Daniel ScirocOldskol a écrit :
Je viens de parcourir ton Post et tout d'abord un grand bravo pour le boulot effectué sur le Scirocco!
Travail soigné, soucis du détail, j'adhère totalement!!!!
Après le L96N ViperGrün rend super bien, je sais de quoi je parle j'ai une polo 1 de 1977 de la même couleur, elle fait tourné pas mal de tête...

On pourrais se faire un pti shooting photo un jour sur un rencard si on se croise
Je voulais savoir, pour les combinés fileté que tu as mis, tu disais plus loin que c'étais des KW mais sur les photos on voit des H&R ? Tu pourrais me dire combien tu les as payé et où tu les as acheté (si tu veux par MP)?
Salut Daniel,
merci à toi

on fait du mieux qu'on peut sur le Rocco, il le mérite bien!
Pour le shooting, pas de soucis

tu peux déjà mettre une photo de ta polo ici ça me dérange absolument pas, au contraire
Les combinés sont bien des H&R, j'ai rectifié le tir, mais peut être pas sur tous les posts
Pour le prix, pas de secret, bien que ce soit Luc qui ai fait la commande par son fournisseur, "donc compte pro", nous avons touché les combinés dans les 1100 Euros plus le port qui n'était pas élevé. Si il lit ce post, il pourra t'en dire plus
J'ai ce lien
http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp, pour ta voiture ils annonçent plus chere encore
Ceci étant, je recommande, c'est vraiment un bon achat. En fait le corps c'est du Bilstein et le ressort H&R et surtout question tenue de route et confort, rien à dire.
Ce sont des amortisseurs qui "travaillent" contrairement au Raceland ou Mécatech qui en compression sont à "bloc" et raide comme la justice, quant à la détente, il n'y a qu'à voir sur les photos du Scirocco en l'air. Dans un des post on le voit avec des jantes ATS cup et le débattement est très réduit (combinés Mécatech.), en revanche sur les dernières photos postées, on se rend compte que le débattement est plus important. Le tout combinés à des barres anti rouli je pense qu'on a une auto très polyvalente et plaisante à conduire ou à piloter.
Voilà les infos...
Gilles.