reweur a écrit :
tu dis qu'elle a la clim d'origine, mais la plaque sur la console est celle d'un modèle sans clim!
Je me suis mal exprimé, effectivement c'était une option à l'achat mais celle-ci a été installée bien après. La marque de la clim est "autoclim", le bouton d'activation est à gauche du volant.
Bon j'ai acheté la Scirocco, j'ai fait 370km pour rentrer avec et le seul problème que j'ai eu c'est le kit Scala à l'avant droit qui s'est détaché. Réparation de fortune sur une aire avec un bout de fil...
Effectivement je ne pense pas que ce soit une finition GTi, cela ne m'a pas sauté aux yeux sur les photo car je manque beaucoup d'expérience mais après quelques recherches, l'intérieur et l’extérieur ne correspondent pas. Autre bizarrerie le type mine sur la carte grise est 53DX2B alors que sur la plaque c'est 53DX1 (le numéro de série par contre est le même). Je vais établir une liste si dessous comportant un petit bout du monstre de tâches qui m'attendent... :
- Compteur pas d'origine (indiquant 143.000Km alors que le cache distri indique une opération à 147.000Km...),
. - Vitesse beaucoup plus élevée qu'en réalité (ex: 200km/h au lieu de 100...)
. - Voyants non opérationnels ou indiquant n'importe quoi
. - Pas de rétro éclairage
. - Le compte tour chute à 0 lorsque je passe en plein phares
. - Horloge (MFA?) fonctionne 1 fois sur 10
- Tableau de bord à refaire si ce n'est à remplacer car très déformé
- La soufflerie ne fait que du chaud et ne fonctionne pas en position 1
- Clim à remettre en marche (manque radiateur + courroie)
... Et j'en passe. Je zap évidemment toutes les tâche qui ne nécessitent pas de connaissances particulières (carrosserie, freins, distri...etc)
Si vous pouvez m'aider de quelconque manière je vous en serais très reconnaissant car malgré tout ses problèmes je suis fan absolu de cette voiture...
Dans l'attente de vos réponse je vous remercie d'avance!!