Mik a écrit :
zspirit a écrit :
doudou38 a écrit :
8O mes parents ont pile la meme! (de 1985)
attention, c'est increvable: elle a 330000km, demarre au quart de tour, et ne bouffe pas d'huile
(Entretient VW depuis le debut aussi... ca y fait

)
Bonne route! C'est un veau, mais ca t'emmenrait au bout du monde
ouais,le fait d'etre un veau,je m'en fous

c'était juste pour aller au taff
je dis "c'était" car c'est plus d'actualité
le vendeur m'a pris pour une bille
dans la nuit son prix a doublé

et elle doit repasser le CT
donc,ce que je vais faire c'est commander mes pièces et essayer de refaire mon moulin dans le week-end ou le week-end prochain
tant pis,je me pelerais le derch en moto encore un peu

J'adoooore ce genre de personne

moi aussi,ça m'éclate
bon à force de demander des infos toute la journée chez des mécanos et d'y réfléchir,je crois comprendre à peu près ce qu'il m'est arrivé
jeudi soir ratatouillage=pétage du joint de culasse
à mon avis entre le cylindre 2 ET le circuit de liquide de refroidissement
vendredi midi passage chez McDo=utilisation plus prolongée que d'hab
suite au pétage du joint,mise en préssion du circuit de refroidissement
vendredi 12h40 explosion de la durite de radiateur fatigué sous l'effet de la trop haute pression du système

et du coup lavage complet du compartiment moteur(plus la moindre trace de merdouille

)
vendredi aprés midi:test = micro fuite durite injection+moteur propre+collecteur d'échappement chaud >> incendie dans le bloc moteur
donc vu qu'il s'agit du passage de gaz dans le liquide de refroidissement,epreuve obligatoire de la culasse
bon,j'ai déja commandé les pièces chez mecatech

,me reste plus qu'à attendre samedi

pour tout démonter et porter la culasse à l'épreuve
