Nana a écrit :
bonjour et merci viand 56 ; t'es sympa, la patience je l'ai, les moyens je desespère et la place ça va avec les moyens ; mais tu as raison, il faut y croire ; d'ailleurs si je les avais les moyens, il me faudrait une ferme beauceronne pour mettre toutes les autos qui me font envie!!

une auto c'est magique, c'est un chez soi en miniature, tu peux y dormir, y manger, lire, écouter la musique et surtout tu n'as qu'à tourner la clé et aller au bout du monde si tu en as envie! grace à elle, tu découvres de nouveaux paysages et de nouveaux amis

en plus ton auto c'est le reflet de ta personnalité quelque part, non ?
oui tout a fait la scirocco est rare et beaucoup de personne reconnaisse le nom mais ne se souvienne pas de l'auto , tu roules en scirocco donc tu n'es pas madame tout le monde sinon tu roulerais en 206
moi aussi ça serait mon reve d'avoir un corrado SLC vr6 2.8l noir, un sciroc GTX 16s type kr rouge , et une porsche 911 en gris avec le becquet

mais bon la place et les moyens manquent
mik et moi on est a la recherche d'un chez nous mais tout le temps que l'on ne trouvera pas une maison avec un grand garage ou alors un sous sol on cherchera toujours , avec de la patience on arrive a tout
ps: toutes les vw me font envie