www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 20:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Septembre 2005 13:31 
C'est vrai ça t'en es où???

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Septembre 2005 15:29 
il peut plus repondre il s'est emmelé le pauvre!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Septembre 2005 18:04 
sorry pour le retard. En fait j'ai peut être trouvé quelqu'un pour me filer un coup de main. Donc je vous tient au courant bientôt je l'espère pour la suite des évènements.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 21 Septembre 2005 23:12 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Axel a écrit :
sorry pour le retard. En fait j'ai peut être trouvé quelqu'un pour me filer un coup de main. Donc je vous tient au courant bientôt je l'espère pour la suite des évènements.

Tu voulais dire surement "me donner un coup de fil" :lol: :lol: :lol:
S'pas drole, mais il est tard... :wink:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 22 Septembre 2005 14:34 
:D :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 22 Septembre 2005 20:34 
g hate de la voir fini ta voiture, elle va etre tro bien!!!!!! :D :D :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 22 Septembre 2005 21:04 
bon courage et amuse toi bien lol

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Septembre 2005 9:42 
sciroccorado a écrit :
bon courage et amuse toi bien lol

pareil :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 29 Août 2006 18:54 
Hello à tous après un bon moment sans le net me revoilà. La voiture ne roule pas encore mais cela ne devrait plus tarder. Désolé à tous les anciens de na pas avoir donné de nouvelles et bonjour aux nouveaux. Ca fait plaisir de revenir sur le site. :D

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 29 Août 2006 20:15 
bienvenu a toi enfin rebienvenu mais on ne se connais pas encore.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 29 Août 2006 20:31 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 2208
ah cool, des photos, des photos

il faut remercier dieu de n'pas avoir donné
..........d'ailes aux vaches

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 29 Août 2006 21:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Re-hello Axel
Alors, coment cela se passe avec les spaghettis ,
Tu as trouvé une ame charitable pour les branchements ?

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 30 Août 2006 9:40 
après une longue période où j'ai mis la voiture de côté (j'avoue en avoir eu marre pendant un moment) j'ai trouvé une personne pour m'aider à remonter le faisceau et la voiture à redémarrer pour la première fois il y a une semaine :D , donc maintenant il reste encore un peu de méca et direction le sellier.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 05 Septembre 2006 22:39 
Elle est tres belle ta serie 1 en vert. Cette couleur est interessant car on viens de devoiler la nouvelle Scirocco 'serie 3' dans la presse peinte avec la meme couleur identique qu'au lancement de la Scirocco en '73.

faut suivre ces liens pour en voir +, que pensez vous de la nouvelle....

http://www.telegraph.co.uk/motoring/mai ... mnvw26.xml

http://cars.uk.msn.com/news/car_news_ar ... tid=837423

Répondre en citant  
 Sujet du message : re hello
Message Publié : Mardi 05 Septembre 2006 23:29 
bonsoir, ce vert est plus joli en photo qu'en réalité, mais bon ça c'est mon avis ! ou alors il a interet à etre "neuf". j'ai eu un scirocco de cette couleur, il était de 76, moteur 1100 je crois...
4 vitesses, il ne dépassait pas le 130 et 4 vitesses...à l'époque je faisais les chemins avec! c'est à dire il n'avait pas vraiment de valeur pour moi! j'avais une 2cv de 57 , de la meme couleur! pendant l'hiver 84-85, il a fait tellement froid (-18) que les amortisseurs du scirocco ont gelés!!! ah le reve, c'est d avoir le scirocco 1, le 2 et le corrado, rouge de préférence!! :twisted: mais bon on a le droit de rêver!!! :roll:bonne nuit :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: re hello
Message Publié : Mercredi 06 Septembre 2006 8:41 
Nana a écrit :
bonsoir, ce vert est plus joli en photo qu'en réalité, mais bon ça c'est mon avis ! ou alors il a interet à etre "neuf". j'ai eu un scirocco de cette couleur, il était de 76, moteur 1100 je crois...
4 vitesses, il ne dépassait pas le 130 et 4 vitesses...à l'époque je faisais les chemins avec! c'est à dire il n'avait pas vraiment de valeur pour moi! j'avais une 2cv de 57 , de la meme couleur! pendant l'hiver 84-85, il a fait tellement froid (-18) que les amortisseurs du scirocco ont gelés!!! ah le reve, c'est d avoir le scirocco 1, le 2 et le corrado, rouge de préférence!! :twisted: mais bon on a le droit de rêver!!! :roll:bonne nuit :!:

tinkiete pas nana .
quand on vbe on peu .

donc si tu ve un scirocco 1 et 2 et un corrado tu l'auras .
Il faut la patience , les moyens , et la places.
lol

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 06 Septembre 2006 9:23 
bonjour et merci viand 56 ; t'es sympa, la patience je l'ai, les moyens je desespère et la place ça va avec les moyens ; mais tu as raison, il faut y croire ; d'ailleurs si je les avais les moyens, il me faudrait une ferme beauceronne pour mettre toutes les autos qui me font envie!! :D une auto c'est magique, c'est un chez soi en miniature, tu peux y dormir, y manger, lire, écouter la musique et surtout tu n'as qu'à tourner la clé et aller au bout du monde si tu en as envie! grace à elle, tu découvres de nouveaux paysages et de nouveaux amis :wink: en plus ton auto c'est le reflet de ta personnalité quelque part, non ?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: re hello
Message Publié : Mercredi 06 Septembre 2006 10:16 
Nana a écrit :
bonjour et merci viand 56 ; t'es sympa, la patience je l'ai, les moyens je desespère et la place ça va avec les moyens ; mais tu as raison, il faut y croire ; d'ailleurs si je les avais les moyens, il me faudrait une ferme beauceronne pour mettre toutes les autos qui me font envie!! :D une auto c'est magique, c'est un chez soi en miniature, tu peux y dormir, y manger, lire, écouter la musique et surtout tu n'as qu'à tourner la clé et aller au bout du monde si tu en as envie! grace à elle, tu découvres de nouveaux paysages et de nouveaux amis :wink: en plus ton auto c'est le reflet de ta personnalité quelque part, non ?

oui tout a fait la scirocco est rare et beaucoup de personne reconnaisse le nom mais ne se souvienne pas de l'auto , tu roules en scirocco donc tu n'es pas madame tout le monde sinon tu roulerais en 206
moi aussi ça serait mon reve d'avoir un corrado SLC vr6 2.8l noir, un sciroc GTX 16s type kr rouge , et une porsche 911 en gris avec le becquet :lol: mais bon la place et les moyens manquent
mik et moi on est a la recherche d'un chez nous mais tout le temps que l'on ne trouvera pas une maison avec un grand garage ou alors un sous sol on cherchera toujours , avec de la patience on arrive a tout :wink:

ps: toutes les vw me font envie :smt005 :smt050

Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 06 Septembre 2006 14:52 
salut miss 62 : j'ai un ami qui a un corrado rouge je te dis pas la beauté! des amis gsistes ,( dont Alain )et moi cherchons un local assez grand et propre à louer pour mettre toutes nos voitures, mais ce n'est pas facile et, acheter , meme une simple grange, c'est hors de prix!
ps : moi, j'aime surtout tout ce qui est alpha ! :twisted: mais bon il faut pas le dire! :oops: je te laisse, je vais au boulot :cry:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 04 Janvier 2007 20:01 
Donc ça y est mon scirocco à fait ses premiers tours de roue. (Le 3 Janvier)
Le plus dingue c'est que y a rie nà signaler, elle marche bien, démarre au quart de tour et pas de bruit suspect à l'horizon.
J'ai quasiment fini tout l'extérieur, il ne manque plus que les agraffes pour mes enjoliveurs de fenêtres ar pour qu'elle soit finie.
Côté électricité c'est pas mal pratiquement tout fonctionne sauf la ventilation. Bientôt des photos, après 3 ans de boulot. :smt001

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Janvier 2007 10:34 
Bah sincèrement si t'as mis 3ans et que tu t'es appliqué ce dont je ne doute pas, tant mieux pour toi que tout fonctionne du 1er coup c'est des coups à etre démoralisé... et encore bravo.9/*//

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Janvier 2007 11:45 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Message(s) : 1332
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
J'avais prévu de mettre mon coupé en cale sèche cette année ou l'année prochaine, mais ce qui me fait peur, c'est que je ne sais pas le temps que je vais rester sans mas choupette (son petit nom, y a qd même un 53 ds le chassis, non?.. :wink: ).
j'aurai pas la possibilité de faire tout mois même, je peux souder des petites tôles, déshabiller la caisse au maximum... mais elle doit qd même rendre visite à un carrossier. Sur ce temps là, je pense changer mes segments et tous les bourrages, tant que le moteur est déposé.
Le moteur tourne de façon "acceptable"; les perfs sont toujours bonnes, mais le cylindre côté distri manque de compression. On a jamais touché au bloc, même pas pour les joints de queues de soupapes ou pour un joint de culasse.

Peut-on remplacer les segments sans changer les pistons? Certains m'ont dit que c'était une emplâtre sur une jambe de bois...mais le moteur est resté très longtemps sans tourner; les segments étaient peut-être gommés. Ca expliquerait qu'il y en ait un ou deux qui aient déclaré forfait, parceque j'ai tjs eu ce problème de conso excessive d'huile, et j'ai eu ma Sciroc qu'elle avait 128000 Km réels et tjs conduite par un papy...avant moi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]