Salut à tous
Nous voilà sorti d'un grand week-end de chantier à 3 (oui, on aime ce genre de plan

)
Le programme!
_Vendredi soir:
Dépose du moteur...
_Le week-end:
Finir le décapage de la contre-aile,
Décaper la face avant,
Vider et dépouiller le compartiment moteur,
Enlever la porte conducteur,
Enlever la custode arrière gauche,
Déposer le par-brise,
Déposer le tableau de bord,
Déposer la moquette,
Déposer le faisceau électrique,
Commencer le ponçage du compartiment moteur...
Tout ce programme a été mené à bien et dans les temps, on s'est meme autorisé une sortie samedi soir du fait que nous avions fini ce programme avant l'heure
VENDREDI
Tout d'abord, voici notre nouvelle recrus, Yoan, dit "sac à gniol" mais ce week-end ce fut "monsieur furtif"
Mais "Ou est Yoan?"
C'est parti pour la dépose du moulin
Après 1h30 au rythme de Doc gyneco... mais que regardent-ils
Il y'avais un moulin là dedans??? on ne vois aucune différence
Objectif du vendredi soir atteind, remontage des trains pour pouvoir ranger le rocco à sa place pour la nuit .
Après une grosse semaine de taff et cette grosse soirée sur le rocco, je pete mon cable
C'est alors que raie s'est invité pour me tenir compagnie...
l'équipe était bien claqué, vivement que ca se finisse
SAMEDI
Les retrouvailles pour une grosse journée en vu
Chacun se plie a sa tache:
_Damien voulait s'occuper sur le compartiment moteur, et la dépose de l'habitacle pour le faisceau électrique,
_Moi sur mon décapage de la contre-aile et de la face avant,
_Yoan sur la dépose de la portiere et différent élément pour la complete.
Dépose du tableau de bord, "faite vraiment attention les filles hein"
Encore une mauvaise découverte, les deux coins avant sous les pieds sont rouiller et perforer!!! les deux cotés
Oops!!! controle surprise, nous voilà pris en flagrant déli
Finalement, juste venu pour une petite vidange... utile le garage non?
Nous sommes sauvé, c'est Yoan, le "sac à gniol" qui s'y colle, quasi à jeun à ce moment là
Voilà Damien qui se prend le choux sur le faisceau...
...pendant que j'observe le résultat de mon décapage de contre-aile... vraiment bien bouffée celle-là
Je continue ma journée décapage sur la face avant...
Le compartiment moteur nue, dans son jus...
Après dégraissage, le poncage peut commencer, Yoan et Damien s'y collent
Nos sponsors pour la scirocco, Kro et 1664, toujours très utile pour un tel chantier
Et mon ami raie, toujours utile pour garder mes bières au frais
Samedi soir, 21h30, le programme prévu pour le week-end s'est fini à ce moment là
Voilà, du coup nous sommes sortis en soirées
Aujourd'hui, levé à 14h30, la tete dans le c*l et mal de crane, la fleme de bosser
Donc pas de boulot, mais deux bonnes grosses nouvelles
Hier au soir, des amis passionnés sont venu nous rendre visites, surtout pour vendre une golf à Damien(j'y crois pas, c'était pas une blague

)
Deux scirocco 1B en très bon état en vente et un moteur de One GTI, un 1600 complet
donc de la pieces pour retaper la carosserie de celui-ci et un bon petit moulin
Donc encore du changement dans l'air...et 4 scirocco au total
A mon avis, je pense que le gris aura le droit à une restauration carrosserie bien poussé et dans les regles, un 1600 GTI révisé et ses trains roulant refait au propre, puis dans le temps, les accessoires et intérieur seront refait au neuf, donc ma base et ma scirocco "sortie", car si je prend le deuxieme, un 1B, je pense le prendre pour daily,car pc-plastique et piece carrosserie plus courant en cas d'accro... donc le rouge, christine,sera surement vendu
Voilà, la suite au cours de la semaine, pour ma part, décapage des bas de caisse et de la jupe arrière
Bonne soirée
PS: un grand merci à Damien et Yoan pour le sacré coup de main