www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Dimanche 04 Mai 2025 0:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 38  Suivant

objectif 100rocco 2006
Le sondage s’est clôturé le Mardi 02 Août 2005 15:18
Je ne le raterais pour rien monde ! J'y serai 22%  22%  [ 13 ]
C'est une bonne id?e. si je peut, je vient ! 71%  71%  [ 42 ]
Bof, si j'ai rien d'autre a faire... 2%  2%  [ 1 ]
Pfffffff, encore un rassemblement, j'ai autre chose a faire moi ! 5%  5%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2006 12:07 
moi je la trouve chouette cette affiche avec les couleurs du drapeau belge :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2006 12:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8423
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
fred a écrit :
moi je la trouve chouette cette affiche avec les couleurs du drapeau belge :lol:

C'est peut-être pour t'inciter à venir ! :lol:

@Madwind : je ne t'en veux pas puisqu'on ne sais pas ce quelle est la voiture en dessous.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2006 14:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
fred a écrit :

J'suis un peu daltonnien, j'ai confondu le jaune et le rouge :lol:

@Rod
Je croit que c'est la tienne :oops:
Image

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 13 Janvier 2006 15:43 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 4690
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Poitou-Charentes
Moi perso, pour revevnir au repas, un bon barbec' tous ensemble ça me va nickel,
pour faire connaissance c'est le mieux...

Pour le circuit c'est clair qu'il faut une majorité, sinon pas cool.

Maintenant un petit rally-balade touristique dans ta région, en remplacement, ça n'abîme pas les autos, et c'est très sympa.

J'ai eu la chance de le faire en porsche (passager) avec un club, c'est vraiment très cool quand la région s'y prête.... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Janvier 2006 0:50 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme

Message(s) : 271
petit nouvelle.....j'ai 2 sciroccos gtx qui veuillent venir de Castellbisbal (Barcelona)

On sera deja 7 sciroccos d'espagne si tout marche bien

mago

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Janvier 2006 1:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Tu es déchainé Mago :lol:
On aurait du faire le rassemblement chez toi :wink:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message : Rasso 100rocco
Message Publié : Dimanche 15 Janvier 2006 20:20 
Salut a tous!
Je n'ai aps trop le temps pour parcourir tout le topic...quelqu'un peut-il me faire un topo vite fait...Date, Lieu, etc.?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Clement

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 15 Janvier 2006 20:54 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme

madwind a écrit :

Je vous fais un topo du rassemblement tel que je le conçoit.

1er jour (samedi 12 aout) : Journée connaissance.
Arrivée de tous les participant.
Journée statique, bourse d'échange entre nous, jeux divers, bouffe sur place par traiteur(midi et soir), bref une 'tite fête entre nous.

2eme jour (dimanche 13 aout) : journée verte.
Ballade touristique, resto a midi, découverte de mes petites route :wink: (circuit d'une centaine de kms, promenade à allure modérée) et visite de parcs animallier( je sais, ca, je ne l'avais pas dit.)
repas du soir sur le site par traiteur.

3eme jour Lundi 14 aout) : Journée qui sent la gomme...
Le matin, départ pour le circuit de Lurcy-Levis (Allier, environ 2h30 de route, plein Nord), à midi, repas "champêtre", preparé sur place par un traiteur et emmené par les participants.
Apres-midi : Tirage de bourre. :lol:
retour sur le site (Lozère) et repas nocturne.
Ceux qui ne désire pas "courrir", pourront laisser leur voiture sur le site.
Ceux, pour qui le circuit est sur la route du retour, pourront rentrer chez eux :smt022

4eme jour : rien de prevu, mais s'il y a des acharnés, ballade sur un autre endroit, la Lorère est grande :wink:
Pour les autres, ceux qui ont de la route, ils auront une journée tranquille pour rentrer :smt022 :smt022

Le site est fourni gracieusement par un copain et Mr le maire de la commune de Prunieres, ceux qui voudrons venir "avant", et partir "apres" le rassemblement seront les bienvenus. Le seul impératif : Le respect des lieux !

Voila, vous savez tout...reste a savoir si au lieu de vous poser des questions du genre ; Pfff c'est loin, Pfff on vas s'fair ch..., Pff ca va couter cher, Pfff ...
Votre motivation doit etre la meme que pour moi, à savoir, j'ai envie de rencontrer des possesseurs de cocco, faire une 'tit fête, et montrer que l'on est capable de se bouger, et au moin une foi, tous ce retrouver ensemble ! Sans se poser des questions métaphysiques, simplement, mais avec un coté unique...On n'a pas tout les jours 25 ans :lol:

:arrow: :arrow:[/quote]

voila ... il serais tres bien mettre cette info dans la premiere page de ce post pour etre facile a trouver c'est une idee

aussi comme idee pour motiver a ces qui ne sont pas encore decides on pourrais mettre une liste de participants (liste provisionel c'est claire) :roll:

mago

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Janvier 2006 16:41 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

au moins y'en a qui sont motivés, ça fait plaisir !!!!!!

merci Mago :smt038

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Janvier 2006 18:29 
Magny-cours j'y vais une fois par an, mais pas en scirocco préparée circuit...lol (500Km de chez moi)
Dommage je ne serai donc pas de l'objectif 100!
Par contre je serai tres surement en hollande le week end du 12 mai...si quelqu'un y va...!

Bonne Bourre a tous!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Janvier 2006 0:58 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

mago a écrit :
...
voila ... il serais tres bien mettre cette info dans la premiere page de ce post pour etre facile a trouver c'est une idee

aussi comme idee pour motiver a ces qui ne sont pas encore decides on pourrais mettre une liste de participants (liste provisionel c'est claire) :roll:

mago

J'ai fait un "post-it" qui résume la situation.
Pour les participants, on ne peut se fier qu'au sondage...Je ne vais pas faire un topic "spécial participant"...

Merci Mago :smt023

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Janvier 2006 9:33 
merci pour le recapitulatif:

donc mes suggestions:
pas de repas trateur le samedi midi chacun amene son piquenique, de plus certain seront enore sur la route le midi, donc ca evite de prevoir un nombre de personnes pour le trateur et ca limite les couts( en plus y'a deja resto le lendemain)
le soir barbec général (2 tonneau coupés en 2 devraient faire l'affaire), ca coute aussi moins cher qu'un repas classique et c'est convivial car on peut aller voir tout le monde alors qu'assis c'est plus difficile!!!

Voila pour le samedi, le reste du WE est sympa même si je ne participerait pas au circuit!!!!

bon courage

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 17 Janvier 2006 17:50 
tout a fait et pour les tonneaux sa marche , j'ai deja fait un barbec la de dans :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Janvier 2006 15:33 
Bon j'ai à peu près tout lu......... :?

Tout d'abord, ce rassemblement est une super idée et je souhaite à Madwind d'y parvenir, vu l'enthousiasme que tu y mets, ça fait plaisir à voir. :) :wink:

Cependant, cet enthousiasme t'empêche de voir certaines réalités qui ont toutes les chances de faire capoter le beau projet: je veux parler des démarches administratives incontournables. :?

-il te faut tout d'abord l'accord écrit des proprios des terrains et du maire de la commune, après un courrier de ta part leur expliquant très clairement ce que tu compte faire, et contre-signé par eux.
-il te faut une assurance Responsabilité Civile qui couvre les dégâts éventuellement causé par les autos statiques ou leur équipage à des tiers.
-si tu veux utiliser des salles communes, vérifie qu'elles puissent accepter du public, en quel nombre, quelles sont les mesures incendies et qu'elles soient assurées pour.
-il te faut des toilettes à proximité
-il te faut faire une déclaration en préfecture, avec nombre de personnes et véhicules, trajets empruntés et horaires, si plus de 20 (ou 25 je ne sais plus) véhicules sur la voie publique.
-est-il autorisé de faire du camping sur le terrain?

Pour toutes ces raisons, il te faut impérativement être une association. Soit tu en connais une qui prend en compte ces démarches et te représente officiellement :wink: , soit tu en créés une. Impensable autrement: tu serai alors responsable pénalement et j'imagine que tu ne veux pas passer 10 ans en prison en cas du moindre pépin, car gérer plus de 200 personnes va obligatoirement générer des problèmes. :cry:

D'autre part:
-n'attend pas trop de la part de tous des solutions à ton programme, c'est à toi de proposer, sinon tous voudrons faire une activité différente!
-ne tarde pas trop pour les logements, il s'agit quand même d'une période de vacances!

Le cas du circuit: grosse galère en perpective!:
-beaucoup trop loin du lieu de rassemblement! Il est irréaliste de faire tant de km par des routes qui ne sont pas vraiment droites. ...
-pour louer un circuit, il faut être une entreprise ou une association, voir plus haut.....
-il te faudra une assurance RC, voir plus haut...
-il te faudra être une entité reconnue, style Club Porsche ou Lotus pour avoir une chance de rentrer dans leur planning........
-bien trop cher pour une bourse de Sciroccophile!
-oublie complètement l'idée d'organiser "des courses"! c'est sévèrement réglementé et encadré, on ne prend pas la compétition à la légère, à moins que tu veuilles avoir un accès direct à la prison de ton arrondissement. De toutes façons, le proprio du circuit ne te laissera certainement pas faire....

A mon avis, totalement irréaliste. Par contre, si à proximité de chez toi, tu as un circuit de karting, tu peux organiser une course d'endurance par équipe, ce qui est toujours très sympa et peu onéreux!

Voilà, je ne peux que te conseiller de recadrer ton projet autour de chez toi, pour des questions réalistes, financières, et de kilomètres déjà parcourus par les participants pour venir.
Pour toutes les démarches, part du principe que tout le monde est ton ennemi, il faut donc te border légalement à 100%. Oublie de suite l'idée que ton meilleur ami ne se retournera pas contre toi au moindre pépin!!

Maintenant, si tu as un projet qui tient la route, pas impossible que j'affrête 2 Scirocco pour y venir, peut être même 3 (remettre en route la L de 77 pour l'occasion, ça serait un bon challenge!) et que je batte le rappel de quelques copains........ :wink: :wink:

Bon courage à toi! :) :smt006

Franck (qui compte plusieurs organisations de manifestations autos, dont la prochaine en Mars avec 70 voitures et donc qui connait un peu le sujet......)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Janvier 2006 16:28 
D'accord a 200% avec toi Franck!!!

On a déja parler de toutes ces démarches administartives avec Madwin, mais c'est toujours bon de le rappeler!!!

Pour le circuit, moi aussi je trouve que ca peut plomber le WE!!!!!
Je l'ai d'ailleurs dit dès le début!!!!

Une course de Kart par contre ca c'est cool, et ca met en avant les qualités de pilotes sans risque pour nos montures!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 19 Janvier 2006 23:11 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

franck a écrit :
Bon j'ai à peu près tout lu......... :?

Tout d'abord, ce rassemblement est une super idée et je souhaite à Madwind d'y parvenir, vu l'enthousiasme que tu y mets, ça fait plaisir à voir. :) :wink:

Cependant, cet enthousiasme t'empêche de voir certaines réalités qui ont toutes les chances de faire capoter le beau projet: je veux parler des démarches administratives incontournables. :?

-il te faut tout d'abord l'accord écrit des proprios des terrains et du maire de la commune, après un courrier de ta part leur expliquant très clairement ce que tu compte faire, et contre-signé par eux.
-il te faut une assurance Responsabilité Civile qui couvre les dégâts éventuellement causé par les autos statiques ou leur équipage à des tiers.
-si tu veux utiliser des salles communes, vérifie qu'elles puissent accepter du public, en quel nombre, quelles sont les mesures incendies et qu'elles soient assurées pour.
-il te faut des toilettes à proximité
-il te faut faire une déclaration en préfecture, avec nombre de personnes et véhicules, trajets empruntés et horaires, si plus de 20 (ou 25 je ne sais plus) véhicules sur la voie publique.
-est-il autorisé de faire du camping sur le terrain?

Tout ces "détails" son quasiment réglés

franck a écrit :
Pour toutes ces raisons, il te faut impérativement être une association. Soit tu en connais une qui prend en compte ces démarches et te représente officiellement :wink: , soit tu en créés une. Impensable autrement: tu serai alors responsable pénalement et j'imagine que tu ne veux pas passer 10 ans en prison en cas du moindre pépin, car gérer plus de 200 personnes va obligatoirement générer des problèmes. :cry:

Ca ne va pas te plaire, mais "passion scirocco" s'investi dans cette aventure.

franck a écrit :
D'autre part:
-n'attend pas trop de la part de tous des solutions à ton programme, c'est à toi de proposer, sinon tous voudrons faire une activité différente!
-ne tarde pas trop pour les logements, il s'agit quand même d'une période de vacances!

Je n'attend aucune solution, plutot des idées, des propositions, des reflexions qui permettrais d'avancer...
Pour les logements, une liste des hotels (pour ceux qui ne pourront, ou ne voudront pas camper) sera bientot disponible sur demande, attention, pas de "formule 1" ou équivalent à proximité !

franck a écrit :
Le cas du circuit: grosse galère en perpective!:
-beaucoup trop loin du lieu de rassemblement! Il est irréaliste de faire tant de km par des routes qui ne sont pas vraiment droites. ...
-pour louer un circuit, il faut être une entreprise ou une association, voir plus haut.....
-il te faudra une assurance RC, voir plus haut...
-il te faudra être une entité reconnue, style Club Porsche ou Lotus pour avoir une chance de rentrer dans leur planning........
-bien trop cher pour une bourse de Sciroccophile!
-oublie complètement l'idée d'organiser "des courses"! c'est sévèrement réglementé et encadré, on ne prend pas la compétition à la légère, à moins que tu veuilles avoir un accès direct à la prison de ton arrondissement. De toutes façons, le proprio du circuit ne te laissera certainement pas faire....

260 kms, c'est pas la mort...
Image
D'accord, ca fait 520 aller/retour...
Mais comme je l'ai déja dis, si le circiut est sur le chemin du retour de certains participants...Ils pourrons continuer leur route.
Ceux qui ne veulent pas participer au circuit, pouront faire du "co-voiturage" et revenir sur le site...
Il n'y auras pas de "course", pas de compet quoi, mais l'occasion de connaitre un peu mieux nos rocco, et sans le "stress" des radars...
J'ai déja une option sur le circuit, aucun probleme !
Le souci, c'est les finances...

franck a écrit :
A mon avis, totalement irréaliste. Par contre, si à proximité de chez toi, tu as un circuit de karting, tu peux organiser une course d'endurance par équipe, ce qui est toujours très sympa et peu onéreux!

Pas de circuit de kart à proximité, et de toute façon, 20? minimun pour 10 minutes...C'est pas donné quand meme...
Si tout va mal, (pas de sponsor), et que nous ne sommes que 50 véhicules sur le circuit, prix de revient par personne = 76? pour l'apres midi.
je recherche d'autres sources de "revenus", peut etre "inviter" sur le circuit des Golf 1 et 2, et des corrado...Mais ca reste un ultime recours...

franck a écrit :
Voilà, je ne peux que te conseiller de recadrer ton projet autour de chez toi, pour des questions réalistes, financières, et de kilomètres déjà parcourus par les participants pour venir.
Pour toutes les démarches, part du principe que tout le monde est ton ennemi, il faut donc te border légalement à 100%. Oublie de suite l'idée que ton meilleur ami ne se retournera pas contre toi au moindre pépin!!

Je ne suis pas totalement inconscient, tout sera fait dans les "régles de l'art"

franck a écrit :
Maintenant, si tu as un projet qui tient la route, pas impossible que j'affrête 2 Scirocco pour y venir, peut être même 3 (remettre en route la L de 77 pour l'occasion, ça serait un bon challenge!) et que je batte le rappel de quelques copains........ :wink: :wink:

Bon courage à toi! :) :smt006

Je ne sais pas si mon projet tient la route, on le saura plus tard...
Je te poserai simplement quelques questions :
- Aimes tu les scirocco ?
- As tu envie de connaitre d'autres possesseur de rocco ?
- As tu envie de partager tes connaissances sur cette auto ?
- As tu envie de passer un Week-end "different" ?
- et la question qui tue : As tu les moyens financiers de te rendre a une manisfestation ?
Je sais, c'est pas tres "élégant" comme formule, mais bon...
Je cherche par tout les moyens, d'autres sources de revenus que la participation des personnes presentes sur le site, mais franchement, c'est pas gagné...

franck a écrit :
Franck (qui compte plusieurs organisations de manifestations autos, dont la prochaine en Mars avec 70 voitures et donc qui connait un peu le sujet......)

Florent, qui n'a jamais organiser quoi que soit, mais qui a tres envie de voir une centaine de rocco :lol:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Janvier 2006 1:02 
Hors-ligne
Roule en 5eme
Roule en 5eme

pour les hotels j'ai fait une petite recherche en www.mappy.com

ou www.viamichelin.com mais les liens ne sont pas disponibles que peu de temp

mago

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Janvier 2006 1:41 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Ne t'inquiette pas Mago, je ferais un listing complet, quand j'aurais le temps... :roll:
Pour l'instant, je ne dispose que de 2 adresses, avec leur telephone, prix, confort...(sur les 10 existants) :arrow:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Janvier 2006 10:32 
:smt006 Madwind
madwind a écrit :
Tout ces "détails" son quasiment réglés

Tant mieux, j'avais un peu peur, vu les échanges au dessus, que tu sois passé à côté de ces formalités. :wink:

madwind a écrit :
Ca ne va pas te plaire, mais "passion scirocco" s'investi dans cette aventure.

Ben pourquoi cela ne me plairait pas? Je n'ai rien contre le Club...... :)

madwind a écrit :
260 kms, c'est pas la mort...
D'accord, ca fait 520 aller/retour...
Mais comme je l'ai déja dis, si le circiut est sur le chemin du retour de certains participants...Ils pourrons continuer leur route.
Ceux qui ne veulent pas participer au circuit, pouront faire du "co-voiturage" et revenir sur le site...
Il n'y auras pas de "course", pas de compet quoi, mais l'occasion de connaitre un peu mieux nos rocco, et sans le "stress" des radars...
J'ai déja une option sur le circuit, aucun probleme !

Juste une petite suggestion: et le circuit de Charade qui est bien plus près? (Clermont-Ferrand)

madwind a écrit :
Je te poserai simplement quelques questions :
- Aimes tu les scirocco ?
- As tu envie de connaitre d'autres possesseur de rocco ?
- As tu envie de partager tes connaissances sur cette auto ?
- As tu envie de passer un Week-end "different" ?
- et la question qui tue : As tu les moyens financiers de te rendre a une manisfestation ?
Je sais, c'est pas tres "élégant" comme formule, mais bon...
Comme j'ai l'impression que tu me connais ou que tu as entendu parler de moi, je pense qu'il est inutile de te donner les réponses. :wink: Simplement, je rajouterai que je suis prêt à amener 3 de mes Scirocco (TS 76, GLI 77, L 77) depuis Bordeaux. Pour le coût financier, t'inquiète, je m'adapterai à la solution que tu trouveras.

D'autre part pour faire de la pub, coome déjà évoqué plus haut, faire un petit flyer en N&B imprimable et photocopiable, éventuellement téléchargeable est une très bonne solution. Envoyer un courrier aux magazines VW mais aussi Gazoline et Auto-Rétro aussi, ils t'inclueront dans leur calendrier. Pour Auto-Rétro, je peux même voir pour un petit coup de pouce supplémentaire, genre quelques lignes en pages info...

Sinon, je serai au Salon d'Essen en Allemagne début Avril, où je rencontrerai comme d'hab les membres du Club Scirocco IG, je peux te faire de la pub là-bas. :)

Bon courage et bonne chance. :)

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Janvier 2006 11:36 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 5151
Merci pour ces coups de pouce, Franck. :wink:

au rendez-vous de nos promesses.

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Janvier 2006 17:17 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

juste pour revenir au Kart, c'est vrai que c'est une idée, et pour le prix ne te fie pas au prix "unitaire" (20e-10 minutes) si tu réserve et que l'on arrive à une cinquantaine ou plus tu vas voir que les prix sont différends...

Pour exemple : nous avons organisé un petit challenge kart en septembre

36 personnes en équipe de 4, réservation piste pour l'aprés-midi, avec essais libres (10mn), essais chrono pour la grille départ (10mn), relai toutes les dix minutes sur la piste, 1h30 de course, podium remise de coupe...

pour 28 euro par personne!!!! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 20 Janvier 2006 23:13 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

@Franck
Charade, Issoire, Ales, etc.; non disponibles... :roll:
J'ai téléphoné en novembre...C'est du genre "overbooké" les circuits :cry:
Pour la presse, c'est prévu, mais un coup de pouce sur auto-retro est le bienvenue :D

@eddiabolo
C'est sur que les tarifs ne sont plus les memes 8O
Je vais paraitre tetu (voire meme, casse c**lle :lol: ), mais je tient au circuit...
Et de toute façon, il n'y a pas de circuit de kart par ici, d'ailleur il n'y a pas grand chose :lol:

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Janvier 2006 21:30 
désolé mais je suis nouveau et je n'ai pas eu le courage de lire les 32 pages!
je suis le président de l'Amicale Golf GTi série 1 et j'organise des rencontres de passionné de golf 1 d'origine, http://www.golf1gti.com
j'avais invité des sciroccos a nous rejoindre en 2004 pour feter les 30 ans de nos vw, enfin bref:
je posséde un scirocco gris SL de 81
si quelqu'un veut bien me faire un résumé en MP de se qui se tramme? que je voie si je peux être parmis vous :wink:

pd: j'ai voté C'est une bonne idée. si je peut, je vient ! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Janvier 2006 23:29 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Fénéans ! :lol:
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... opic&t=507
:wink:
(moi aussi sur le coup :lol: )

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91

Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 23 Janvier 2006 23:35 
Fénéans ! :lol:
merci :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 947 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]