www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 10:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mardi 04 Mars 2014 20:00 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1332
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
McAce a écrit :
Pour ma part si je tire, même un peu, le starter ben on sent que ça va calé. As-tu touché à ta vis de richesse? peu être que ton mélange est pas assez riche.


Oui, j'ai ajusté la richesse comme je pouvais, mais d'après la couleur de mes bougies (bien noires), j'ai l'impression d'être assez riche, mais sans contrôle de richesse digne de ce nom. De très petits coups d'accélérateur répétés (pour monter une bordure)...et le régime descend, jusqu'à caller si je ne la laisse pas revenir au régime de ralenti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 07 Mars 2014 22:43 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme

Inscription : Dimanche 20 Janvier 2013 22:18
Message(s) : 94
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Limousin
Peut-être une petite prise d'air dans ce cas. ça te le fait depuis que tu l'as installé? sinon resert le ils ont dentence à se déserrer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 07 Mars 2014 22:44 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
McAce a écrit :
Peut-être une petite prise d'air dans ce cas. ça te le fait depuis que tu l'as installé? sinon resert le ils ont dentence à se déserrer

Punaise j'y avais pas pensé! Je tente ce WE.

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 09 Mars 2014 21:00 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme

Inscription : Dimanche 20 Janvier 2013 22:18
Message(s) : 94
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Limousin
Tiens nous au courant dans ce cas. Moi je vais changer le sabot en cahoutchou du carbu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 11 Mars 2014 13:05 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Pas pu ce we... je fais bientot...

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 14 Mars 2014 8:30 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 1332
Localisation : Liège
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Belgique
McAce a écrit :
Peut-être une petite prise d'air dans ce cas. ça te le fait depuis que tu l'as installé? sinon resert le ils ont dentence à se déserrer


Je n'ai jamais pensé non-plus à le resserrer, merci du conseil :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 16 Mars 2014 20:01 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
J'ai resserré ce qui pouvait l'être, test grandeur nature demain.

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 27 Mars 2014 23:05 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
C'est moins pire, mais la richesse c'est nawak.
J'appelle le gourou bientot :D

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 12 Avril 2014 15:04 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme

Inscription : Dimanche 20 Janvier 2013 22:18
Message(s) : 94
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Limousin
derrière le carbu le tube couleur laiton qui ressort est-il bouché?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 12 Avril 2014 15:40 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Je vais regarder. Celui pour la dépression c'est bien ca?

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 13 Avril 2014 7:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
rod a écrit :
demande à Yo69


tu prends RDV avec yo et il va te le régler :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 13 Avril 2014 15:15 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme

Inscription : Dimanche 20 Janvier 2013 22:18
Message(s) : 94
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Limousin
oui il parait car moi c'est une durite bouchée qui est dessus car a la base je ne l'ai pas vu et c'est un ami qui m'a mit ce bouchon et bizarrement ça marche bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 13 Avril 2014 22:16 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Bin j'ai regardé, RAS.

@Rad: Oui, je vais prendre RDV avec el maestro 8)

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 03 Mai 2014 18:09 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
doudou38, est que tu sais la différence entre un 34 DMTR et le 32/34 DMTL?
Car je cherchais un 34 DMTR et puis j'en ai eu marre et j'ai contacté les MecateCONS et puis il m'on rassuré tout le temps que leur fournisseur en avait et puis divine ce qu'est arrivé à la maison.... 32/34DMTL....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 04 Mai 2014 12:14 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Je crois que la différence entre les dmtl et les dmtr c'est le retour d'essence, qu'il n'y a pas sur le dmtl
Sur ma 1.8 le retour est fait avant le carbu de toutes facons donc c'est impeccable.
Sur la tienne je ne sais pas si c'est fait pareil, si non, il te faut rajouter l'espèce d'accumulateur qui va de la pompe à essence au carbu, comme les 1800, et brancher le retour dessus.

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 04 Mai 2014 12:42 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
doudou38 a écrit :
Je crois que la différence entre les dmtl et les dmtr c'est le retour d'essence, qu'il n'y a pas sur le dmtl
Sur ma 1.8 le retour est fait avant le carbu de toutes facons donc c'est impeccable.
Sur la tienne je ne sais pas si c'est fait pareil, si non, il te faut rajouter l'espèce d'accumulateur qui va de la pompe à essence au carbu, comme les 1800, et brancher le retour dessus.


Sur ma 1.6 le retour essence est fait par la durite qui sort de la pompe à essence, car juste à la sortie il y a un "T" avec un coté qui va au Carbu et l'autre c'est le retour... Donc je pense que c'est le même que sur ton 1.8?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 04 Mai 2014 14:12 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Du coup c'est bien le DMTL qui convient :D
Sur 1.8, il y a un cylindre qui est surement un accu de pression entre la pompe et le carbu, comme là entre les bougies 2 et 3:
Image

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 04 Mai 2014 19:40 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeudi 22 Mars 2012 22:11
Message(s) : 492
Scirocco: Scirocco 1 modifiée
Région: Midi-Pyrénées
J'ai pas de pompe comme ça... J'ai que le "T":

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 05 Mai 2014 15:22 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Help les pros, il sert à quoi le machin?

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 05 Mai 2014 17:17 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme

Inscription : Dimanche 20 Janvier 2013 22:18
Message(s) : 94
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Limousin
c'est pas pour éviter les bulles d'air?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 05 Mai 2014 21:53 
oui bien ca!


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 06 Mai 2014 8:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
dans la doc : décanteur de bulles de gaz


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 07 Mai 2014 11:02 
Hors-ligne
Roule en 3eme
Roule en 3eme

Inscription : Dimanche 20 Janvier 2013 22:18
Message(s) : 94
Scirocco: Scirocco 2 1.8l carburée
Région: Limousin
pour revenir à ton problème de carbu, ça serait pas un décallage avec ton allumage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Mercredi 07 Mai 2014 23:06 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
McAce a écrit :
pour revenir à ton problème de carbu, ça serait pas un décallage avec ton allumage

Malheureusement non...

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : Dimanche 11 Mai 2014 21:36 
a tu regardé a ta pipe d'admission elle peut ètre désséré ou je joint défectueux sa arrive parfois ainsi que le joint cahoutchout pour le circuit d'eau.


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.