Bonsoir à tous,
Comme l'indique le titre de ce topic, je suis bien embêté en ce moment car impossible de démarrer ma superbe Scirocco TS
Avec un peu de chance votre expertise viendra éclairer ma lanterne de mécanicien débutant...
En gros, quand je mets le contact le démarreur semble tourner nickel, le moteur tourne mais ne démarre jamais. À l'oreille, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune explosion (pas de ratées, je ne sens pas que le moteur va partir comme dans les démarrages difficiles). Du coup j'ai l'impression qu'il y a deux solutions:
1. L'essence n'arrive pas? J'ai essayé de donner des coups de pompe à l'accélérateur, niet
2. (Plus probable) les bougies ne fonctionnent pas. J'ai pas encore testé mes bougies mais ça me paraît bizarre que les 4 ne marchent pas... Du coup je m'oriente vers un problème de tête d'allumeur. Ça vous paraît possible?
Pour info j'ai refait tous mes niveaux, j'ai remis de l'essence dans mon reservoir (ma jauge ne fonctionne pas donc j'avais l'hypothèse panne sèche), j'ai chargé à fond ma batterie cette nuit, j'ai vérifié la propreté du carburateur et l'état des durites... Je ne sais vraiment pas ce qui pourrait faire que mon moteur ne démarre pas, et qu'en plus il ne me donne strictement aucun signe de vouloir démarrer! (Et c'est peut-être le pire

)
Du coup avez-vous des idées? Avez-vous une technique pour tester la tête d'allumeur?
Merci à fond pour vos conseils

!