J'ai beaucoup beaucoup de news et des bonnes
Tout d'abord la partie mécanique est finie !!

Faisceau modifié et protégé avec du scotch tissus.

Support de bocal de LDR fait avec 2 fer plat et de la visserie que j'ai fixé sur le scirocco à l'aide des 2 écrous de coupelles

Ca ne fait pas d'origine, mais ca à au moins le mérite d'etre démontable.
J'ai aussi adapté les etriers avants de la polo avec disques/plaquettes/flexibles neufs suite à un étrier d'origine grippé.
Support de boite 5 soudé et posé.
Quelques défauts électrique réglé (feu de recul qui ne fonctionnait pas, le plein phare droit/feu stop gauche qui ne fonctionnaient pas non plus, le klaxon HS)
Enfin Bref, le voici pret pour le CT ...
RDV pris mardi dernier à 8h.
Et résultaaaatttttt CT OK youhouuuuuuuuuuuu !!! Bon quelques défauts quand meme à signaler comme : Anomalie de fixation de l'échappement (un silentbloc mal attaché), feu de croisement gauche trop bas et un peu de jeu dans le cardan coté conducteur ... Oui un peu de jeu dans cardan qui m'a valu une belle anecdote !!
Apres m'avoir fait son compte rendu, le controleur veut me sortir la voiture du centre de CT et la le scirocco n'a plus voulu avancer

le cardan c'est completement démanchonné en fait dans le soufflet coté boite... (cardan trop court, et il na pas supporté que la voiture soit soulevé plusieurs fois) Donc il est sorti du centre en le poussant et on l'a tracté pendant midi avec mon pere. Mais bon sinon à part ca CT ok
Apres quelques petites recherches sur les tailles de cardan, (merci oscaro) j'ai vu que les cardans de Golf 3 1.4 était 2cm plus long que celui que j'avais à l'origine sur le rocco. Je me suis donc mis à la recherche sur Leboncoin => j'en ai trouvé un à meme pas 5 kms de chez moi. Affaire réglée.
Hier,j'ai fait la carte grise. Et puis ba, cette aprem je l'ai posé. Les filetés étant à la maison depuis 2 mois
Les ingrédients

Et op
Badaboom