tout est neuf et elle chauffe bien, régule bien ses températures etc...
{
vidange huile + eau / filtre essence. air. huile / doigt d'allumeur + delco / bougies bosch / joint d'injecteur / de collecteur echapp } NEUF
les injecteurs envoient un beau brouillard
pas de pression dans le circuit d'eau
pas de mayonnaise dans le couvre culasse
compression à 8.5 / 9 bars
allumage réglé à la strobo
et à bien chauffée pour faire Compiegne, soit 500km dans la journée sous 30°c avec un nettoyant injection
bouffe ni huile ni eau
mais rien n'y fait, toujours une consomation mini, très souple, mais pas péchu du tout, j'ai pas de coup de pied au c*l quoi.
à coté de çà, elle ne tousse pas, n'hésite pas au démarrage, pas de trou, pas de fumée, bref aucun défaut de fonctionnement
pour moi, elle à été réglé à l'économie
donc j'aimerai augmenter un peu le débit d'essence

_________________
............

.............

-----

-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer