Zalut Zilles!
Merci pour la reconstruction et pour ton courage!
Là, le plus gros des travaux carrosserie est fait (j'ai encore deux patates sur la jupe arrière à faire avec mon pote chaudronnier. Et les coins de face avant + les supports d'ailes que je ferai seul), le démontage train arrière, réservoir + gros nettoyage de la rouille superficielle partout sur le dessous à ce niveau là, sablage et destructeur de rouille, apprêt. Un bas de caisse à finir aussi, donc pas mal de traitements et produits de protection à répandre sur toutes ces parties là.
Toute la partie freinage, du maître cylindre -> jusqu'aux étriers, à refaire en neuf. Le train arrière sera monté en disques.
Toute la partie mécanique à assembler (j'ai presque tout, il me manque quelques bricoles) + nettoyage. Modification légère du faisceau moteur (KR/carbu). Ligne d'échappement complète à partir du collecteur (collecteur 4 en 1 en état récup sur un scirocco ex-rally pourri qui était monté en KR injection, que tu peux apercevoir en bas de chacun de mes postes).
Les suspensions..j'en ai déjà un jeu qui est dessus, non réglable, ça doit être du moins -35 ou -40mm, aucune marque de fabriquant dessus..

c'est dans son jus en état. Je pense ré-exploiter ceux là dans un 1er temps. Les bilstein arriveront suivant la monnaie.
Les trains roulant, avant et arrière, à refaire en neuf aussi.
L'équipement de bord supplémentaire -> manomètres entre autres.
L'intérieur à remonter, actuellement démonté partiellement et un voile de noir partout sur la caisse pour la finition.
Il y a encore pas mal d'heures de travail et d'investissement.

..pour l'instant elle est à l'abri des intempéries, en stand bye..
...Sachant que j'ai un transporter T3, vitrées, 9places, 1600 TD, boite 4 à finir (changement du système de filtre à gazoil, je n'ai plus que ça à faire dessus puis vente).
Les tambours arrières de mon Golf2 Syncro, passez le CT et c'est reparti pour un tour.
Un embrayage sur un autre golf2 cette fois-ci en GTI 16 d'origine, et quelques sondes + CT puis vente également.
Et mon golf1 Cab, un allumeur à retrouver, distrib, caler l'allumage, quelques sondes également et quelques babioles à l'intérieur à remettre en forme.
Alors en plus de mon taf d'artisan électricien, c'est tendu d'avancer correctement....

mais j'y arriverais quand même et peu importe le temps que ça prendra. Je suis un mordu de VW!

voir même piqué au virus VW!

..donc en gros j'en suis là dans ma vie!