www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 03 Mai 2025 15:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 19:46 
Grosse demie molle la ! :ninja_hide:

Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 21:47 
GT2 a écrit :
Vraiment magnifique :coeur2:

Les Classic lui vont à merveille :smt023

Ça donnerait presque envie d'avoir une série 1 :mrgreen:

Salut GT2... je trouve aussi que par rapport à mes essais, d'une manière générale les jantes en 15" que ce soit BBS ou ATS Cup ça fait trop gros :no2:
Et puis les Classic me plaisent beaucoup.
A l'occasion, je vais essayer de monter les ATS cup en 14" pour voir ce que ça donne! Rien de tel qu'un montage pour voir le rendu.
Quant à moi dès fois j'ai également "presque" envie d'un d'un série 2, mais je le trouve trop moderne :D

Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 22:05 
quote] Aaaaaaahhh!!! super Gilles! :thumbsup: Les belles photos qui vont bien! l'ensemble est top nïce! Les ATS classics, celle là je les kiffe bien contrairement au "Cup". :mrgreen: ton fameux capot noir, Top fun! :smt033 ..t'as pas prévu un deuxième capot...Vert Vip!?? pour avoir le choix!! :smt082 :smt082 :smt082
Salut,
je savais que cette fois tu serais servi en matière de photos :D
Le capot, bin non je n'ai maleureusement auncune pièces de rechange pour la voiture, mais d'un autre côté, j'ai deux kilos de base Grün Viper de côté.
Effectivement j'aimerai bien avoir un deuxième capot et le peindre de suite car j'ai encore la teinte de base....Mais d'un autre côté noir, il me plait :smt033

Excellent!..faut faire attention quand même, ils ne sont pas tous comme ça! :mrgreen: ..pourvu que ça dure, c'est clair! arf! :lol: ..Ca va péter dans l'tube au VW Days encore cette année! on va pas te louper Gilles, pour sur! En tous cas je te chercherais avec grand plaisir pour te saluer et boire un canon mince! :cheers: et taper la discute bien sur! :smt033

Ah, ouai, pas de souci, samedi je vais en parler sérieusement à Luc pour les VW Days...Pour les dates, bin voyons, comment dire le 15, je fêterai mais 45 piges, alors pour la première :cheers: c'est moi qui régale :clap:

Merci pour la session de photos, c'est trop sympa! :wink:

Good vïbe Gilles! \m/ :smt118 \m/[/quote]

Depuis que tu en veux, et bien ça me plaisir que tu te sois régaler à les consulter :smt033

Et pi, je ne vais pas faire ma mijorée avec les commentaires et l'acceuil que j'ai reçu ici :clap:

Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 22:16 
zimsyncro a écrit :
..je viens de refaire un tour du post complet, un des temps fort de ce poste, bah je crois que c'est quand elle passe dans la cabine... c'est magnifique à regarder quand même..! :D vivement que je remette les mains sur la mienne! ..suis en plein rêve là! :mrgreen:

Et au faite Gilles, c'est déjà une base à l'eau la teinte ou c'était encore une base à l'huile? ...juste par curiosité..

chuus! :v:

C'est très gentil de ta part, j'apprécie en connaisseur :oops: Effectivement pour moi aussi après des heures à le démonter le plus soigneusement possible, et à le préparer, la mise en cabine fut un moment intense. Surtout la première fois quand elle rentrée pour les apprêts et le pistolage avec la base et vernis, pour l'extérieur aussi remarque :D

Pour la base c'est à l'eau, le rendu est parfait, le vernis étant bien entendu solvanté.
Ce WE, je vais tâcher de le mettre sur un pont, car avec le ligne, les dessous ont de la gueule :D....je posterai les photos :D

Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Jeudi 10 Janvier 2013 22:25 
Alexandre.B a écrit :

Salut Alexandre, bin je vais arrêter de mettre des photos :smt102
J'ai peur que la voiture ne te cause beaucoup d'ennuis d'anatomie :Jumpy:
Après être sur le c*l et avoir un gonflement du corps caverneux... Fait attention que la situation ne se retourne pas :smt082 :smt082 :smt082
Merci à toi.
Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 11 Janvier 2013 20:03 
gilles 27 a écrit :
Depuis que tu en veux, et bien ça me plaisir que tu te sois régaler à les consulter :smt033

Et pi, je ne vais pas faire ma mijorée avec les commentaires et l'acceuil que j'ai reçu ici :clap:
Normal Gilles, on les sents les bons!! :smt033

gilles 27 a écrit :
Pour la base c'est à l'eau, le rendu est parfait, le vernis étant bien entendu solvanté.
ok ça roule! Ton ami le peinturlureux, il assure moumoute! :D ..parait que c'est pas facile à l'eau..

gilles 27 a écrit :
Ce WE, je vais tâcher de le mettre sur un pont, car avec le ligne, les dessous ont de la gueule :D....je posterai les photos :D
Faut pas que tu hésites! :mrgreen: vas-y vas-y!

gilles 27 a écrit :
samedi je vais en parler sérieusement à Luc pour les VW Days...Pour les dates, bin voyons, comment dire le 15, je fêterai mais 45 piges, alors pour la première :cheers: c'est moi qui régale :clap:
Alors ça, c'est une invitation qui ne se refuse pas! :cheers:

gilles 27 a écrit :
Alexandre.B a écrit :

Salut Alexandre, bin je vais arrêter de mettre des photos :smt102
J'ai peur que la voiture ne te cause beaucoup d'ennuis d'anatomie :Jumpy:
Après être sur le c*l et avoir un gonflement du corps caverneux... Fait attention que la situation ne se retourne pas :smt082 :smt082 :smt082
Merci à toi.
Gilles.
:smt082 :smt082 :smt082 :smt082 :smt082 :smt082

Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 11 Janvier 2013 20:28 
Salut,

l'appareil est chargé, pi faut aussi que j'avance sur Cocco, un peu de boulot encore!
Même si je n'en fait pas un show car. Faut qu'il roule avant les VW Days :cheers:

Pour la peintre de Luc, je confirme il assure :venere:
La base à l'eau, non ce n'est pas compliqué du tout. Je n'ai pas pratiqué longtemps la peinture, mais j'ai eu la chance de pistoler de la base solvanté et à l'eau, perso je préfére la base à l'eau.
Elle couvre mieux, c'est un voile et une couche. De plus elle l'a l'énorme avantage le cas échéant de neutraliser le "silicone" tant redouté des peintres.
Alors qu'avec la base solvanté, quand tu vois une tâche de silicone sur la base, tu pleures :cry: :cry: :cry:
Après, je sais qu'il y a des peintres qui regrettent la solvanté et d'autres se font très bien à l'eau.
M'enfin voilà, les secrets d'une belle peinture réside surtout dans la préparation.
Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 11 Janvier 2013 22:32 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Message(s) : 1153
Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
gilles 27 a écrit :
eddiabolo a écrit :
:clap: :clap: je te confirme, affaire conclue avec le gars du bon coin, excellent contact.....je recommande :smt082 :smt082 :smt082
Il se prénome Luc, encore un Luc pourtant c'est rare :D
Exellent :smt033

Gilles.

il y a ça aussi qui à l'air tres bien

http://store.blackforestindustries.com/ ... acoki.html

@+

Répondre en citant  
Message Publié : Vendredi 11 Janvier 2013 23:58 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 5151
Une fois j'ai vu sur Ebay australie une pipe de ce genre pour 1 weber 45! jamais revu quoi que ce soit de semblable depuis... comme quoi il y a eu des trucs rares...

au rendez-vous de nos promesses.

Répondre en citant  
Message Publié : Samedi 12 Janvier 2013 0:08 
dodo41 a écrit :
gilles 27 a écrit :
eddiabolo a écrit :
:clap: :clap: je te confirme, affaire conclue avec le gars du bon coin, excellent contact.....je recommande :smt082 :smt082 :smt082
Il se prénome Luc, encore un Luc pourtant c'est rare :D
Exellent :smt033

Gilles.

il y a ça aussi qui à l'air tres bien

http://store.blackforestindustries.com/ ... acoki.html

@+

Ha oui, je confirme!
Je pense que ma nouvelle acquisition fera bien l'affaire....
J'ai réfléchi d'ailleurs, ça m'arrive des fois :roll: J'ai dans mon SS un moteur de Golf GTI 8s récupéré en son temps sur un cab swappé, ce moteur crachait du feu de dieu avant son démontage (caisse HS) préparé et équilibré dixit l'ancien proprio! je vais donc, grace a ce montage, remonter ce moteur dans mon cab qui est à l'origine un 90ch carbu. Avec le kit et un AAC un peu affûté je devrais avoir quelque chose de très sympa. Juste une tite pompe électrique pour assurer un bon remplissage des cuves et Hop... Une boite de cab aussi, elle est courte.
Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 19:01 
Bonjour,
samedi dernier, j'ai pris quelques photos! Luc était passé sur le forum et avait vu que si d'aventure un pont était libre je mettrai Cocco dessus, avec son habituelle gentillesse, un de ses pont fut libéré rien que pour ça!
Surtout, ce fut un grand jour pour moi, nous avons roulé avec le Rocco sur route!
Un petit tour avec Luc, QUE DU BONHEUR :D Il m'en faut peu :Jumpy: :Jumpy:
Le moteur tourne comme une horloge, mais il faut affiner les réglages, la boite est comme neuve, toutes les vitesses passent nickel avec beaucoup de précision!
On croirait que le voiture est neuve.
Niveau sensations, on a pas tiré dedans tout est neuf, alors calmos :blushing:
Mais bon, on sent bien que les cheveaux sont là, et à l'intérieur, à mon grand étonnement c'est relativement silencieux malgré la ligne. La caisse est devenue toute légère, comparé au 1600. Le KR n'est pas à la peine...Les suspensions sont un régal. MERCI à Luc pour ce choix de combinés. Il y a un truc dans les freins, mais on sait d'où ça vient...La pédale est longue et pas beaucoup de mordant, il faudra purger encore :hammer:
Place aux photos. Et surtout un GRAND merci à Luc sans qui tout celà ne serait...pas :cheers:
Gilles.

Pièces jointes :
Image 111.jpg
Image 111.jpg [ 206.45 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 113.jpg
Image 113.jpg [ 187.66 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 115.jpg
Image 115.jpg [ 248.49 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 143.jpg
Image 143.jpg [ 196.54 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 144.jpg
Image 144.jpg [ 219.84 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 146.jpg
Image 146.jpg [ 222.81 Kio | Consulté 1967 fois ]

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 19:04 
Il y en a encore....

Pièces jointes :
Image 135.jpg
Image 135.jpg [ 303.65 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 136.jpg
Image 136.jpg [ 263.23 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 138.jpg
Image 138.jpg [ 238.26 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 139.jpg
Image 139.jpg [ 247.47 Kio | Consulté 1967 fois ]

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 19:09 
Pi encore...

Pièces jointes :
Image 122.jpg
Image 122.jpg [ 271.85 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 124.jpg
Image 124.jpg [ 214.44 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 125.jpg
Image 125.jpg [ 256.88 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 128.jpg
Image 128.jpg [ 249.95 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 129.jpg
Image 129.jpg [ 309.35 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 137.jpg
Image 137.jpg [ 185.86 Kio | Consulté 1967 fois ]

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 19:12 
Encooooooore....

Pièces jointes :
Image 118.jpg
Image 118.jpg [ 161.42 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 121.jpg
Image 121.jpg [ 254.51 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 130.jpg
Image 130.jpg [ 321.7 Kio | Consulté 1967 fois ]

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 19:16 
Pi c'est tout.....les dernières.

Pièces jointes :
Image 127.jpg
Image 127.jpg [ 253.88 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 131.jpg
Image 131.jpg [ 175.21 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 132.jpg
Image 132.jpg [ 301.99 Kio | Consulté 1967 fois ]
Image 133.jpg
Image 133.jpg [ 238.84 Kio | Consulté 1967 fois ]

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 20:59 
Hors-ligne
Pilote débutant
Pilote débutant

Message(s) : 495
Région: Aquitaine
Très très belle restauration!

:coeur2: :coeur2:

--- Scirocco'81 SL ---

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 21:27 
la ligne d'echappement c'est une powersprint inox en diametre 60 :?:

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 21:43 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 5151
:cheers: belle ligne Inox!

au rendez-vous de nos promesses.

Répondre en citant  
Message Publié : Lundi 14 Janvier 2013 22:37 
Bonjour et merci à tout les trois.

Oui Tophe, c'est un ligne inox en 60, mais Supersprint. Elle est effectivement de bonne facture, dans tous les sens du terme :D Elle a un super son :smt033

Collecteur 4-2-1 spécial pour montage KR dans Scirocco ou Golf 1 pour ce qui nous intérresse...Scirocco :D

Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 15 Janvier 2013 19:49 
Hors-ligne
Pilote de course
Pilote de course

Message(s) : 1105
Scirocco: Scirocco 1 1.5l
Région: Alsace
Depuis le temps que je veux te poster un :clap: ce coup-ci c'est fait :bounce:
Magnifique carrosserie ! super boulot !!! (je dis rien coté moteur, je soutient pas les échanges de moteurs d'origine :mrgreen: )

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 15 Janvier 2013 20:04 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 4690
Région: Poitou-Charentes
pour les ATS cup 14, ça donne ça sur la mienne... bon d'accord elle est pas vipergrün

Image

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 15 Janvier 2013 20:45 
Merci Gilles pour ces dernières photos! :wink:
Les dessous sont vraiment superbe, ça valait ces quelques clichés!
Tu dois bander sec dans l'calfouett' quand t'es au volant! :laughing: pouah pouah pouah!!! :clap:
Merci à toi et à tes amis encore une fois! :cheers: ..toi qui voulais pas de "show car".. mais sûrement sans le vouloir, t'en as presque fait un! :smt033 ..c'est vraiment beau!

Saint klou l'égyptien! à tantôt :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 15 Janvier 2013 21:49 
RoccosciFredo a écrit :
Depuis le temps que je veux te poster un :clap: ce coup-ci c'est fait :bounce:
Magnifique carrosserie ! super boulot !!! (je dis rien coté moteur, je soutient pas les échanges de moteurs d'origine :mrgreen: )

Et bien c'est très gentil à toi :blushing: merci pour tes compliments "côtés" carrosserie :D Quant au moteur, je ne suis pas spécialement pour changer les motorisation d'origine. Mais pour tiré le meilleur d'un "atmo", il faut mettre beaucoup d'euro. Pour autant comme je l'ai déjà dit, la voiture peut tout à fait retrouver sa configuration d'origine sans aucun mal. le moteur/boite est chez moi au chaud. Si un jour j'ai l'argent nécessaire à la prépa du 1600 d'origine, je ne dit pas que je ne le ferai pas.
Il faut dire que chez VW, tout est tellement compatible, que pour avoir des chevaux, le plus aisé est de swappé avec un KR. Quoique de si j'avais été tout seul sur ce projet, côté méca, elle serait restée d'origine, vu qu'en mécanique je suis proche du zéro....
Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 15 Janvier 2013 21:58 
eddiabolo a écrit :
pour les ATS cup 14, ça donne ça sur la mienne... bon d'accord elle est pas vipergrün

Image

Merci pour la photo, au moins, j'ai un très bon apperçu de ce que ça donne :clap: perso, j'aime bien, en 15" elles sont trop "grosses" je trouve.
Peut être que je devrais monter les ATS en 14" si en 13" il tire trop court.
Pour l'instant je n'ai fait qu'une sortie et je n'ai pas été loin, je n'ai donc pas pu me rendre compte de ce que ça donne réellement.
Il est beau aussi ton Rocco, j'aime bien. Sur le MK2, je trouve que le gris va mieux que sur MK1, les pare chocs tranchent mieux en noir.
Au fait, c'est quoi la monte des pneus sur tes ATS, car les passages de roues sont bien remplis, c'est nickel.
Gilles.

Répondre en citant  
Message Publié : Mardi 15 Janvier 2013 22:03 
Hors-ligne
As du volant
As du volant

Message(s) : 4690
Région: Poitou-Charentes
là c'était du 185/60
maintenant suis en 185/55 c'est encore mieux

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]