..personne n'a parlé de la bobine d'allumage je crois.. essai de la remplacer, même par de l'occaz qui fonctionne bien.
Usure du carbu.. vu les kilomètres qu'elle a.. elle en a pas assez pour que ça soit ça.
Ca demande peut-être un nettoyage... J'me rappel, quand j'ai acheté mon syncro, il cafouillait un peu au début et à chaud ça brouté bien plus pendant pas mal de kilomètres jusqu'à caler au bout d'un moment (garé sur le bord de la route à l'arrache des fois)...c'était une calamine de brin qui s'était fourrée dans l'admission du carbu, une fois enlevé à coups de nettoyant frein et de coups de soufflette, je n'ai plus jamais été ennuyé avec ce genre de problème.. ça vaudrait peut être le coup de le démonter de la semelle et d'y jetter un oeil de plus près.
Alexandre.B a écrit :
Je pense, j'ai malheureusement pas eu le temps de l'utiliser assez longtemps pour m'en rendre compte, j'ai du assurer le Golf, suspendre le Scirocco ...
Les joies des assurances quand on sort du permis probatoire et qu'on as un tout pitit peu de malus ..

Si tu veux, j'ai déniché une assurance sur Lyon, moins de 100€ à l'année.
- 1ère condition : 1 véhicule déjà assuré dans n'importe quelle assurance de ton choix, que tu payes une formule standart, par exemple 50€ par mois pour ta golf3 (quand ça roulera..).
Et si tu veux assurer ton deuxième véhicule, je vais prendre ton exemple, donc le scirocc'..
- la 2éme condition est : le véhicule à assuré doit avoir au moins 10ans! (impecc pour le scirocc')
Ca vaut le coup!

ça coûte pas cher et tu es assuré pour rouler.
les moins, (faut pas rêver non plus..y en a forcément) ..tu es assuré qu'au tiers simple, pas de bris de glace.. en faite, c'est bien pour ceux habitant la brousse (- de risque d'accidents ou d'accro qu'en métropole), car t'as surtout pas intérêt à te planter avec la scirocc', ... si t'es pas en tort si épave de ta voiture tu toucheras que dalle.. en tous cas c'est pas cher mais ça permet de rouler et de pas cramer le porte feuille tous les mois pour la titine!

..pour preuve d'avoir 5 véhicules assuré chez eux.. et plus t'en assure et moins c'est cher par véhicule.. mon 5éme véhicule, c'est 36€ par an! ..bref ils ont d'autres formules à dispo quand même à proposer si ça convient pas.

à discuter avec eux après.
voili voilou pour la petite info assurance. au pire si ça intéresse des personnes du forum....MP pour l'adresse de celle-ci.