Salut !! Moi c'est Arnaud, bientôt 22 ans, passionné d'automobile et plus particulièrement de Volkswagen. J'habite dans l’Aisne, Guise pour ceux qui connaissent (~30kms de St Quentin). J'ai fait des études dans le secteur de l’après vente auto (BTS AVA), mais maintenant je suis le bonhomme qui vous amène vos colis

(je suis facteur/livreur colis à La poste). Depuis l'age de 16 ans je me suis particulièrement intéressé au domaine de la VW comme on dit si bien. Mon passé automobilistique est court ... ( Golf 3 TDI90, Golf 2 1.3 MH, Golf 2 1.6TD (actuellement mon fervent daily, si vous voulez des photos j'en posterai

). Je suis aussi un grand passionné de jantes, j'ai d'ailleurs une petite collection

Et récemment j'ai fait l'acquisition du modèle que je chéri tant depuis le début !!! Un Scirocco MK1...
Pour la suite, RDV dans la section adéquate ...
PS: Merci à tout le monde pour la contribution de ce forum, car après quelques petites lectures j'ai été enrichi de connaissances et j'y est trouvé des petits liens qui font avancer ma recherche de pièces

.