Merci à tous,
Alors non la voiture n'est pas avec moi au Canada

. Elle reste en France et c'est mon frangin qui va s'y coller pour la mécanique. Merci letype53 je vais aller voir ca pour le tissus. Pour la petite histoire elle est dans la famille depuis 1988. Mon frère a fait la conduite accompagnée dessus et l'a conservée comme voiture principale jusqu'à ses 25 ans soit 9 ans. Après cela elle est restée un bon 4 ans dans le garage avant que je me décide en 2002 de la refaire. J'y ai passé 4 ans...et j'ai roulé 1500 kms avec avant de m'envoler pour le Canada. A l'époque la carrosserie a été refaite (elle n'est pas parfaite mais tout de même pas mal du tout) et il me restait le moteur qui bouffait autant d'huile que d'essence....merci les joints de queue de soupapes et le collecteur d'échappement était percé. On va donc ouvrir le moulin pour changer les joints et possiblement les segments et le bas moteur et le carbu..... ah oui le fameux carbu 2b2 ou 2e2, je sais pas encore quoi faire avec, gros trou à l'accélération et strater très efficace...

. Pour infos, quelle est la meilleure source désormais pour acheter ce genre de pièces. J'avais acheté les suspensions, freins etc.. chez Topwagen à l'époque. D'ailleurs les amortisseurs neufs faisaient que la caisse était un peu plus haute qu'avant malheureusement.
Bref, le coeur de la bête devrait être ouvert d'ici les 2 prochaines semaines.
Au plaisir d'échanger.
Axel