Bonjour,
Je suis un nouvel arrivant sur le forum et bientôt une inscription au club.
Je suis amateur de rallye de régularité ( auparavant sur DAF 66 marathon)
J'ai changé de monture pour une scirocco 2 gt BVA connue sur le forum et achetée hier soir:
http://www.passion-scirocco.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=4624.
Cette voiture sera déstinée à la régularité, avec dans ce cadre un respect de l'origine avec éventuellement une déco ( avec collage réversible)si je trouve une décoration d'un véhicule similaire ayant courru à l'époque.
Un bandeau pare soleil sera pratique, reste à trouver quelque chose dans l'esprit de ces années et en volkswagen.
Quelques bricoles prévoir:
- Remettre les optiques d'origines. Les petits phares jaunes seront mis en vente par après sur le forum et je rechercherai des anti brouillard.
- Remplacer l'autoradio ( anachronique). J'ai un beau Kenwood à cassette qui présentera nettement mieux.
-Rechercher un carnet de bord/notice, absent de la voiture

- Trouver un couvercle de boite à gants pour ne pas abimer celui d'origine pour les accessoires de régularité ( trip, chrono...)
- Recoller une baguette d'aile qui commence à se séparer un peu sur le devant de l'aile.
- Changer les disques / plaquettes
Ppur le reste il faut que je découvre le véhicule, ce qui sera chose faite demain avec le trajet de retour du sud vers la Lorraine
A bientôt pour des nouvelles de la voitures.
Renaud