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Message Publié : Dimanche 06 Mars 2011 22:37 
Désoler de vous décevoir mais j'ai démonté ma goulotte et il n'y avait rien dedans, a part de la rouille et la peinture à l'intérieur qui s'écaille (Peut être ça ?).

J'ai laissé tombé l'idée de tomber le train arrière, j'ai siphonné le réservoir (l'essence n'était pas claire) et laissé séché, j'aspirerai la m**de demain, mais à part de la peinture de goulotte et du sable, je n'ai rien vu d'autre.

A part la peinture, la rouille dans la goulotte ou la durite, je ne vois pas. Je ne pense pas que le fait qu'elle soit percé change grand chose ! Et le réservoir est nickel à l'intérieur, à part les impuretés.


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Message Publié : Dimanche 06 Mars 2011 22:45 
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Si tu as un clapet sur le réservoir (là ou se branche la durite de remplissage), contrôle son fonctionnement :wink:

Et on n'est pas déçu, on est content que tu n'aies pas à remplacer ton réservoir :D

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Message Publié : Dimanche 06 Mars 2011 23:47 
Tu parle du N°40 ? Elle ce trouve ou ? Et comment vérifier son fonctionnement ?
En tout cas je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le flexible d'aération N° 10.
Peut être une piste a creuser, en tout cas avec les trous dans la goulotte ca ne manquais surement pas d'air.


Image


Dernière édition par skiput le Vendredi 03 Août 2012 13:15, édité 1 fois.

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Message Publié : Lundi 07 Mars 2011 19:44 
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Non, c'est pas le 40 (ça, c'est en cas de retournement de la voiture...)

Tout les réservoirs ne sont pas montés pareil... Des montages différents en fonction des années, et surtout des modèles.

La pièce don je parle est sur le réservoir, la ou se raccorde la durit N° 20, je ne sais pas si c'est sur tout les modèles, c'est juste un clapet, tu le pousse avec le doigt, il doit se "refermer".

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Message Publié : Lundi 07 Mars 2011 20:00 
Je lance l'idée: s'il te manque l'aération (no10), ça peut être ça ton problème. En principe, si tu emplis un contenant avec un liquide, l'air contenu doit avoir une porte de sortie pour faire place au liquide, d'autant plus si tu emplis avec un certain débit comme une pompe à essence... dans le cas contraire, le liquide refoule dans le goulot et déclanche l'arrêt de la pompe.


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Message Publié : Lundi 07 Mars 2011 23:03 
brunod87, oui c'est à cela que je pensais, mais comme ma goulotte c'était du gruyère, il y avait de bonnes aérations.

Mais après réflexion, ma goulotte était percée sur le dessus alors peut être que la pompe allait plus loin que les trous !

Pouvez-vous me confirmer que tous les réservoirs ont cette aération.

Pouvez-vous prendre des photos, car je ne sais pas où devra passer cette durite.

Sur mon ancienne goulotte j'avais un trou, mais il était bouché avec du caoutchouc, je pensais que c'était d'origine, mais à parement non, ça doit être l'ancien proprio qui a viré la durite et bouché cette aération !

Va falloir que je ressorte le TIG pour modifier ma goulotte, car c'est justement cette partie que j'ai amputé !

Je vais souder un petit tuyau à la place du trou que j'avais fait justement pour l'aération, car je n'avais pas pris en compte le fait que la pompe arrive surement plus loin que le trou.

Petite illustration Pour mieux comprendre (je ferais des photos quand tout sera fini) :

Image


Dernière édition par skiput le Vendredi 03 Août 2012 13:14, édité 2 fois.

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Message Publié : Mercredi 09 Mars 2011 13:19 
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:clap: jolis schémas!

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Message Publié : Mercredi 09 Mars 2011 21:30 
Je me confirme que je devrai avoir une durite d'aération, c'est cette goulotte que j'ai.



Image



madwind a écrit :
c'est juste un clapet, tu le pousse avec le doigt, il doit se "refermer".


Je n'ai pas ce clapet, et je n'ai vu cela dans aucune des doc que j'ai.


Dernière édition par skiput le Jeudi 10 Mars 2011 9:44, édité 1 fois.

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Message Publié : Mercredi 09 Mars 2011 22:31 
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Comme je l'ai dit, je ne sais pas si ce clapet est sur tout les réservoirs :oops:
Et oui, la durite de mise à l'air libre est sur tout les modèles :wink:

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Message Publié : Jeudi 10 Mars 2011 9:43 
Voila ce que j'ai encore trouvé. Il faut que je les lise avant de poster. Enfin comme ça tout le monde en profite.


Image


Madwind, pour le numéro 12 il est marqué : Tubulure de remplissage. En cas de catalyseur et d'essence sans plomb, la tubulure comporte un rétrécissement et un clapet à ressort.


Dernière édition par skiput le Vendredi 03 Août 2012 13:13, édité 1 fois.

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Message Publié : Jeudi 10 Mars 2011 19:23 
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skiput a écrit :
Madwind, pour le numéro 12 il est marqué : Tubulure de remplissage. En cas de catalyseur et d'essence sans plomb, la tubulure comporte un rétrécissement et un clapet à ressort.


Oui, en haut de la tubulure, je sais que c'est uniquement les cata (du moins, je l'avais compris en voyant la mienne (PL) et celle de ma compagne (JH)), le clapet dont je parle est SUR le réservoir, là ou se raccorde la durit N°12 sur ton dernier schéma, je n'ai pas de réservoir démonté sous la main pour en faire une tof :roll: , et je ne vais pas démonter le mien pour en faire une tof non plus :lol:

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Message Publié : Jeudi 10 Mars 2011 21:22 
Bon j'ai enfin trouvé de quoi tu parle, c'est le N°13 :venere:
Par contre je n'ai pas l'explication du livre, car je viens de m'apercevoir que j'ai scanner que le recto comme un âne :bangin:
Je scannerai le verso du bouquin qui est resté au taff demain :lol:


Image


Dernière édition par skiput le Vendredi 03 Août 2012 13:16, édité 1 fois.

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Message Publié : Vendredi 11 Mars 2011 9:08 
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ne cherchez pas plus loin.

Effectivement le clapet N° 13 est sur tous les réservoirs, pour le voir il faut tomber la durite entre la goulotte et le réservoir, mais il n'est pas en cause.

Ensuite le système dont parle Madwind qui se trouve pour les modèles avec catalyseur ne figure pas sur ta voiture moteur EX.

Je ne sais pas s'il faut tomber le réservoir pour remettre le tuyau de dégagement d'air n°10 entre le réservoir et le haut de la goulotte, mais ton problème viens de là. Il faut tomber la coquille en plastique qui sert de protection dans le passage de roue arrière droit.


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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 14:26 
Effectivement j'ai le N°13, tu à raison on la vois après avoir enlever la durite entre la goulotte et le réservoir.

Après avoir revérifier, j'ai le tuyau de dégagement d'air n°10 il était caché derrière la protection dans le passage de roue arrière droit. Pour info il faut tomber le réservoir pour la changer. Ce tuyau était boucher avec le reste du tube de la goulotte qui était cassé à l'intérieur et de la terre.


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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 18:39 
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Ah, ben forcément, ça aide pas... ça fait quand même beaucoup de tuyaux, ça! Et dire qu'ils sont tous utiles... :annoyed:

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Message Publié : Lundi 21 Mars 2011 21:28 
Ne t'inquiète pas GTFR1, je n'aurait pas à changer ce flexible et donc je n'aurai pas à démonter le réservoir. Je l'ai juste débouché.

Voila quelques photos je sais que vous aimez ça !


Image
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Voila ma goulotte qui est terminé.
Il manque une patte de fixation :x C'est pas grave ça tient !

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Dernière édition par skiput le Vendredi 03 Août 2012 13:13, édité 1 fois.

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Message Publié : Vendredi 11 Novembre 2011 19:51 
Image[/quote]

Salut, ou pourrais-je trouver la durite qui va du tuyau de remplissage au reservoir (n°12), merci.


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Message Publié : Vendredi 11 Novembre 2011 20:06 
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lagaff a écrit :
Image


Salut, ou pourrais-je trouver la durite qui va du tuyau de remplissage au reservoir (n°12), merci.[/quote]
Bonjour
chez VW il ont cette durite là elle est rouge
@ +


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Message Publié : Vendredi 11 Novembre 2011 20:12 
ok merci est ce que cette durite est la meme que sur golf 1?
j'ai trouve celle ci,
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC42001_ ... Golf-1.htm


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Message Publié : Vendredi 11 Novembre 2011 22:47 
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Scirocco: Scirocco 1 1.6l carburée
Région: Basse-Normandie
lagaff a écrit :
ok merci est ce que cette durite est la meme que sur golf 1?
j'ai trouve celle ci,
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC42001_ ... Golf-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;



oui c'est la même


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Message Publié : Vendredi 11 Novembre 2011 22:52 
ok merci!


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Message Publié : Vendredi 03 Août 2012 13:33 
skiput a écrit :
Je me confirme que je devrai avoir une durite d'aération, c'est cette goulotte que j'ai.



Image



madwind a écrit :
c'est juste un clapet, tu le pousse avec le doigt, il doit se "refermer".


Je n'ai pas ce clapet, et je n'ai vu cela dans aucune des doc que j'ai.


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