bonsoir à tous
je me présente car suis nouveau sur ce forum et sur ce site
je jardinne un peu pour mettre des photos
j'ai 50 ans et suis attiré par les voitures et les motos depuis mon plus jeune age
je vis entre la dordogne et le nord pour mon job
suis d'origine belge

car né à Mouscron
je suis motard depuis l'age de 16 ans
je suis propriétaire depuis juin d'une scirocco 2 gt de 1.3l 60 cv affichant 87000km au compteur de 1982
elle est grise avec l'interieur noir et gris que j'ai acheté un de vos membres GEREM 59
la voiture est dans un état correct et les soubassements n'ont piqué par la rouille
par contre côté moteur , il baignait dans l'huile
cause : filtre à l'huile mal vissé , joint cache culbuteurs seché et

et après avoir changé tout cela puis néttoyeé le moteur à fond et repeint qq pièces ,
surprise un début de joint de culasse (sympa)
2eme point négatif c'est qu'elle est équipée d'amortisseurs court à ressort , j'ai failli pas l'acheter à cause de cela
et en plus monté avec ses petits pneus en 175/50/13 !!!!
mais j'ai récupéré les jantes toles d'origines qui sont parties en carrosserie pour un lifting et changé déja les pneus par des 175/70/13 sur les jantes nid d'abeilles
la jauge à essence ne monte pas plus que la moitié et ne descend pas plus que 1/4 !!!!!! ce qui m'a valu ma première panne d'essence en 32 ans de permis sur l'autoroute de LILLE
je découvre cette voiture que j'ai connu quand j'avais 18 ans et mais que je n'avais pas les moyens d'acheter à cette époque
belle finition mais manque de un peu de chevaux , 1.3l !!!!!! mais pour la balade et les radars , c'est bien
j'aime beaucoup cette ligne et la finition pour cette époque sur cette GT
je possède également une golf cabriolet karman de 1987 en 1.8l à carbu de 90 cv
et 3 autres voitures " allemande et anglaise "
voila , vous en savez un peu plus sur lucky 24

au plaisir de discuter avec vous

chers passionnés