Alors voila comme je pensais avoir trouvé j'ai jamais poster mon problème , mais la semaine dernière il est revenu ...
Donc je m'explique
La voiture roule bien un certain temps parfois court parfois long ... mais a un moment elle broute et fini par s’arrêter ( même a 120 )
Ce qui a été changer dernièrement ( moins de 25 000 km ) :
- Semelle de carbu
- Choc automatique
- Filtre a essence
- Pompe a essence
- Catalyseur
Ce qui a été contrôlé et fait sur la voiture :
- Nettoyage et contrôle de la jauge a carburant avec ses tuyaux
- Souflette dans les tuyaux d'arriver et de retour de carburant
- Contrôle de la porosité dans le circuit de dépression ( remplacement de 2 tuyaux )
- nettoyage complet du carbu
- Débouchage des tuyaux " d'air " du réservoir ( Pas de changement )
- Démontage et test de la boite " anti-retournement " voila pour le statut actuelle
J'ai l’impression d'avoir beaucoup d'air dans le retour carburant au réservoir est ce normal ?
et il a une boite après la pompe qui envoie le carburant dans le carbu et le retour carburant , je l'ai " testé " en la remplaçant par un T ( Comme il n'y en avais pas avant 1989 ) pas de changement , a quoi sert elle ?
Bon ne voyant plus vraiment que faire j'ai place un réservoir provisoire ( un bidon quoi
) et la plus d'air dans le circuit ...
maintenant me reste a faire un système pour allé roulé comme ça histoire de savoir si ça fonctionne ...
Et puis trouver le problème , je sais déjà que c'est un niveau du réservoir ... Merci d'avance de votre aide !
EDIT : Mise a niveau du 26 juillet