un peu bossé sur l'auto ce WE:
Tout d'abord, j'ai enfin résolu mon problème de feu de marche arrière!
En effet, mon feu de recul ne marchait pas et après recherche, je m'étais aperçu qu'il n'y avait pas le contacteur sur la boite.
Or il ne s'agit pas d'un contacteur standard vissé sur la boite, mais d'un contacteur spécifique monté que sur peu de modèles...
C'est un élément du même type qu'un contacteur de fin de course de vérin qui s'actionne avec le levier de commande.
Ne trouvant ce contacteur à nulle part, j'avais d'abord pensé à le remplacer par un contacteur de vérin justement, et puis finalement je suis tombé sur une produit origine VW neuf, donc c'est top !
Après branchement tout remarche nickel!!!! (encore heureux!)

Les fixations sont provisoires, je monterai de la visserie zinguée pour que ça vieillisse mieux.
Sinon, j'ai acheté des sangles de montants intérieurs (origine golf, mais je ne sais pas si ce n'était pas monté sur certain scirocco... ?)

Montage prévu lorsque la carrosserie sera refaite, j'ai juste nettoyé.
Sinon, vu que c'est introuvable origine scirocco, j'ai testé une lame de golf GTI :

Un peu de modifs mineures seront nécessaire, mais le montage est réalisable.
A défaut d'avoir le choix...
Niveau esthétique, qu'est ce que vous en pensez?
Pour les sièges, c'est en standbye, je dois aller acheter du profilé pour faire une embase d'adaptation dans les règles de l'art, ça sera le plus simple et ça sera plus costaud que de la bidouille de siège de G1
Sinon environ 100km parcouru ce We sans encombre après un certain temps d’arrêt et surtout première fois qu'il roule autant après le business fait sur le moteur....