Il ne faut pas se voiler la face, tu as mis dans le 1000! En tous cas, en Belgique, bons nombres d'exemplaires ont été sacrifiés en speedway, autocross, stock car et autres tortures pour nos coupés: performants et quasi donnés dans les années 80.
Je me souvienss que mon père vendu son GT '77 pour l'équivalent de 125 € (le prix d'une belle paire de pompes) en 86, à cause d'une "touchette" à l'avant droit (quoi? "touchette"c'est encore un belgicisme?...m'en fous une fois

). Toutes les pièces étaient dispos en casse, et un de ses collègue a encore roulé plus de deux ans avec.
Dans mon coin, il y avait même une concession vw qui en écrasait 2 chaque we, repeints à la va-vite en jaune et rouge (beurk).
Ajd, je pense qu'il faudrait une communication entre les différents clubs scirocco, en vue de réaliser des repros à moyenne échelle, sans quoi, le coût serait prohibitif...parcequ'elles le valent bien! (comme dans la pub

)
Rodge a écrit :
J'sais pas vous, mais j'ai l'impression que sur Scirocco mk1 ils se sont vraiment donnés la peine de ne rien faire comme sur les autres modèles de la marque... comme pour nous rendre la tâche plus difficile...
Sur golf et polo par exemple (toujours mk1) les joncs sont fait de la même manière d'après ma mémoire (dites si j'me trompe)
Les même se retouve sur le joint de pare brise et également sur les encadrement de fenètre...
Seul chose qui est identique à quasi tous les modèles mk1 c'est les baguettes metal de bas de caisse, avec leur clips en plastique... Pour les reste continuer à vous gratter la tête pour trouver une solution, le seul moyen d'avoir du neuf pour scirocco c'est de reproduire les différents profils de joncs et pièce plastique

C moche ça en plus les repro pour scirocco sont presque inexistante, car vu le nombre d'exemplaire qui roule, c plus simple de se faire du fric avec des golf 1 ^^