bonjour a tousssssssssss tschuuuusssss
De retour parmi vous, je me permet de faire un petit ajout sur le remplacement de l'embrayage sur nos scirocco, qui rajoute quand même 50E de pièces en plus, mais vous évitera un re-démontage, parce que vous patinez avec un embrayage neuf!!!!!.
Une fois la boite a terre je vous conseille de changer 2 à 3 pièces de plus, surtout si vous en êtes a votre deuxième embrayage.
- Dans la queue de boite vous avez ce que l'on appel la tige de poussée (tige qui transmet la poussée de débrayage sur le plateau).

- Le guide de tige de poussé en bronze

- Le petit joint spie en bout de votre arbre


Ça c'est le minimum a faire, car bien des personnes après avoir remonté on une surprise de taille!!!!!!!
LES VITESSES PASSE TOUJOURS PAS OU MAL!!!!!!!!!!!
(Cette partie et a voir si vous voulez faire aussi ou pas)
Et oui dans certains cas ce n’étais pas forcement l’embrayage qui étais HS et le coupable ce trouve de l'autre coté de votre boite de vitesse derrière votre couvercle rond vert.
C'est lui et regardez la belle cassure!!!!!! ça s’écarte et vous ne débrayez plus!!!!!!!!!!

Dans ce cas la changer avec la butée d'embrayage et le couvercle vert


Cordialement les amies