J'ai trouvé un scirocco et je voulais avoir l'avis de professionnels!
C'est un 1.8l carbu donc 9 ch, d'origine (et dans son jus!), gris, 142.000km (l'année je sais pas mais phase 2)
2ème main depuis 18000km
Le prix: 500 euros (peut etre négociable), c'est la que ça me parait bizarre car sur le net les prix tourne entre 1000 et 5000 euros
bon j'ai été voir la bête et y'a du boulot!
Alors pour commencer, la peinture est bien a refaire, pas pourrie non plus mais on voit bien que le gris a faner un peu. Quelques pocs sur la carrosserie, et points de rouille par ci par la. pas de longerons plié, ou autre choc qui obligerais un marbre. ---> Rien de méchant pour la carrosserie.
L'intérieur est Nickel! moquettes et sièges rien a dire. Le gros défaut est que le tableau de bord a fondu! alors je sais pas si il est resté trop longtemps au soleil sans bouger mais il est fendu de partout et il a travaillé a mort avec la chaleur. même le rétro intérieur est complètement HS ---> donc dans tout les cas y'a le tableau de bord a changer.
c'est tous pour l'intérieur, rien d'insurmontable a condition de pouvoir trouver un tableau de bord d'occaz en bon état.
Partie méca de ce que j'ai pu voir, bougies, fil de bougies, filtre a essence, courroie d'accessoire sont récent, pas de fuites d'huile apparente mais y'aura surement des truc a changer vu qu'il a l'air d'être resté longtemps sur place sans bouger d'où la batterie HS donc j'ai pas pu le faire tourner et l'essayer.

Le fameux tableau de bord!

Le plus gros point de rouille de la voiture est sur la porte:

Étant donné que je suis carrossier/peintre la partie carrosserie ne me fait pas peur, mais j'appréhende surtout la partie méca vu que ça fait un moment qu'il a pas l'air d'avoir tourné et aussi le tableau de bord a changer (est ce que ce genre de piece peut ce trouvé facilement?)
Voila , je vous laisse faire les critiques
Merci a vous