Bonjour à Tous,
Je possède cette Rocco (moteur KT ou JJ) 1,8L GT 112cv depuis 2006, à 220'000km. Je l'ai achetée à une dame à Neuchâtel qui ne l'a pas sortie du Canton, et qui la lavait après chaque sortie, et la laissait dedans l'hiver… J'ai viré le drap qui protégeait les siège de la lumière. Vous comprenez, ça altérait la couleur…
Le défaut de cette qualité: de la morve grise de l'essence qui a stagné qui m'a pourri tout le circuit d'essence. Correcteur de démarrage à chaud, plateau sonde, injecteurs, pompes… tout a dû être soit changé soit décrassé. Et il en reste. Après ces quelques soucis, elle a bien roulé quoique maintenant j'ai des problèmes de ratatouillage quand je la bourre à bas régime. Faut que j'voie ça, c'est peut-être la suite de mes premiers problèmes.
En ce qui me concerne, j'aime ma vieille Yam mono de route 600
http://srxteam.org/ de 86 aussi, et faire du Rock très fort. Je suis de 1966.
La route Napoléon en passant par le col de la Croix-haute ou par Gap est faite pour la Scirocco, je la fais régulièrement.
Je chercherai sur le forum le minimum d'information pour entretenir cette Rocco qui est dans un état moteur / carosserie exceptionnel, hormis ce que j'ai détaillé. Mon niveau de mécanique est assez médiocre, j'arrive à entretenir ma moto, mais je manque de place et de temps en général.
Voilà pour la présentation, asta la vista compañeros!