pharmouze a écrit :
pas d'affiche ni de flyer, car ca coute une fortune sauf si "on" trouve des partenaires qui sont pres à allonger des pépettes mais ca m'étonnerais.
D'accord avec toi, de toute façon, c'est une manif "entre nous", le public n'aura aucun interret a venir, ce n'est pas un meeting ouvert a tous, du moins, je ne le voit pas comme ça
pharmouze a écrit :
Le plus simple communication internet et via les différents club.
Ben vi, encore d'accord avec toi, mais nos forumeurs ne se manisfestent pas en masse...Il n'y a que les "fervents" du site qui se manifestent.
Eh les gens, pour une fois que l'on vous demande votre avis, donnez le !
pharmouze a écrit :
Pour le dossier préfecture, c'est assez chiant a monter mais ca se fait.
Il te faudra pour le dossier une attestation de responsabilité civile organisateur. Peut etre que le club pourra d'aider (ils doivent avoir un forfait de X manif par an).
Sinon, commence à faire un budget prévisionnel si tu veux attirer des sponsors. Il faut préparer une plaquette de présentation de la manif, et budget previsionnel qui doit etre négatif pour inciter les sponsors a raquer!
Te casse pas la tete, il vas etre + que négatif
pharmouze a écrit :
Egalement un planning relativement détaillé pour essayer de combler les trous ensemble en organisant des trucs
Combler les trous...En général, j'aime bien

, mais je suppose que tu ne parle pas des mêmes
Pour le planinge, j'ai ma petite idée, mais le budget explose...Et je ne voit pas ce que l'on pourrait faire soit même.
Pour la struture "hébergement", no souci, la personne qui me fournit le terrain s'occupe...de son terrain, voire de trouver un traiteur, qui nous ferait la bouffe pour ??, ca reste a voir...Mais je n'ai pas envie que nous passions notre temps a faire la popotte ou la vaisselle.
Une question que j'ai déja posé me semble-t-il : Quel budget êtes vous pret a sortir ?
La question est tres désagréable, mais, avec rien, on ne fait...rien.
pharmouze a écrit :
Moi je suis pres a t'aider, y'a pas de soucis. j'ai déja organiser pas mal de manifestations étudiantes au sein d'une asso.
Ca, il ne fallait pas t'en vanter, je vais t'em**, pardon, te soliciter souvent
pharmouze a écrit :
Tout ceux qui sont egalemnt pres a mettre la main a la patte, ce serait sympa de vous manifester, car dans ce genre de manif il faut un encadrement au top!
Mici pour l'appel aux troupes.
pharmouze a écrit :
Sur ce Bonne soirée a tous
PS: bon courage Flo on est derrière toi!!!!
Si tu avais déja gouté a mon échappement, tu ne voudrais pas ètre derriere moi
+ sérieusement, se sentir soutenu, c'est super
Au suivant