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Message Publié : Mardi 18 Mai 2010 22:34 
Salut à tous,

Cela fait quelque temps que j'ai des problèmes de démarrage :

- mon scirroco (FR) ne démarre pas de temps en temps de façon aléatoire : j'ai voulu changer mon module d'allumage pour voir si ça venait de là mais j'ai rencontré deux problématiques :

- Dessus j'ai un module 211905351D et on m'a prêté un module 191905351B sont ils compatible?
- Normalement au dessus du module il y a un régulateur de ralenti. mais je n'en ai pas est-ce normal?

Caractéristique de la voiture : Scirocco de 1981 GT 1.6 FR 85cv.

Merci

Cordialement


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Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 14:14 
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Concernant le module d'allumage, sur mon FR, il a également été remplacé par un beaucoup plus récent, portant un n° de série différent. Le fonctionnement est tout ce qu'il y a de plus normal.
Pour le boîtier de stabilisation du ralenti (DLS), on peut tout à fait s'en passer. Il suffit de relier les fiches entre-elles (comme pour un réglage de lavance à l'allumage. il doit être shunté).

Vérifie plutôt le fonctionnement de ton starter et ta richesse (comment sont tes bougies? tes filtres?) A chaud, il faut un peu insister (pendant que le démarreur tourne, tu enfonces progressivement la pédale et tu la maintiens au plancher)...saleté de vapor-lock!
Par contre, ça doit démarrer au quart à froid. Tu peux simplement, avant d'actionner le démarreur ,enfoncer la pédale complètement (2* en hiver, une fois en été, mais pas obligatoire)


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Message Publié : Mercredi 19 Mai 2010 21:05 
Merci pour ta réponse.

Effectivement les fiches qui vont normalement au stabilisateur sont relié entre-elles.

En se qui concerne le module, peux tu vérifier la référence du tient car je voudrais pas tout faire cramer...

celui que l'on ma passé a une platine en alu serti au module :191905351

Image

Et voici celui que j'ai d'origine : 211905351

Image


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Message Publié : Jeudi 20 Mai 2010 10:04 
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J'ai rangé mes fiches autodata ds ma revue Haynes, c'est donc aussi dans le rocco. J'essaye de regarder samedi :wink:


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Message Publié : Jeudi 20 Mai 2010 20:14 
Les tsz ne varient pas,tu peux en prendre un de golf 1300 comme un de GTI 16V,même d'audi,,c'est pareil.Si tu en a l'occasion,remplace tout simplement ton faisceau par un plus récent de golf cab par exemple (golf 2 ca se monte aussi sans problème) tu pourras supprimer ton boitier DLS.J'ai fait ce "montage" sur mon GT de 1980 1600,j'ai mis un faisceau de golf cab de 1988,montage facile,rapide et efficace. :wink:


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