Bon. Je me lance
Pour ce qui est de l'équipe, on a eu :
René (alias letype53), Stéphane (alias BS1), Patrick (alias himself), Philippe (alias Phil), Nicolas (alias Nycko) et Richard (alias richie81). On a eu aussi le passage de plusieurs membres du club locaux.
Arrivée et mise en place le Vendredi matin. Déchargement du plateau pour le TS (ce qui provoque un léger bouchon à l'entrée des véhicules

), moquette qui n'adhère pas sur les murs (mais letype53 est un pro du double face), véhicules à briquer (temps plutôt pluvieux)... Bref, le stand est monté en à peu près 2 heures.
Là-dessus, repas externe puis retour au stand pour fignoler la présentation. Un quart d'heure avant l'ouverture, on attaque le changement du pare-choc avant du Scala. Evidemment, il s'avère plus difficile que prévu, mais changement effectué pile poil dans les temps (on est joueurs quand même

). Merci René pour le boulot effectué.
Le Vendredi est plutôt calme. C'est un nocturne, donc salon ouvert jusque 22h. Je passe certains détails de la soirée qui nous vaudront quelques questions de nos voisins le lendemain (penser à débarrasser le soir avant de partir

)
Le Samedi a amené plus de monde, avec un pic le Dimanche. Une vente aux enchères était organisée le Samedi soir. Quasi impossible à suivre vu la qualité de la sono, mais tout de même trés intéressant. La qualité des véhicules proposés était plutôt variable.
Résultat, c'est la première édition de ce salon. Donc il est perfectible et la plupart étaient là pour jauger son potentiel. Mais l'ambiance était plutôt sympa et pousse (c'est un avis personnel) à recommencer l'année prochaine. L'organisateur a pris un gros risque mais semble prêt à remettre le couvert. Nous étions un des rares clubs présents. Donc ça nous apporte un peu de visibilité.
Voilà, mes collègues complèteront.
(Si certains affirmaient que les Scala ont des problèmes de refroidissement récurents, je me verrai dans l'obligation de nier tout en bloc

)