Salut à tous,simple petit coup de gueule pour dire que j'en ai marre,en ce moment,je traine un peu sur divers forum automobile "généraux" (pour ne pas citer forum auto entre autres (pas les plus brillants certes)),et j'en ai assez de voir des petites "guéguère" VW/peugeot,citroen,renault...marre des talibans pro-marque qui passent leurs temps à se battre sur "la mienne c'est la plus meilleure de l'univers" "Peugeot c'est TOP,VW c'est pourri" etc etc...Bref tout ca pour dire qu'il serait temps que les gens acceptent un peu que chacun roule avec ce qu'il veut,et en fait ce qu'il veut.J'écris ce coup de gueule parce que je viens de lire un forum ou un gars demandais simplement l'avis des autres sur un Polo 6n2 GTI,savoir comment ca se roule,si c'est agréable,pas un instant il n'a parlé de performances pures,et la,c'était la foire aux VTS et autres 106 et 206 S16 qui "marchent mieux"!M**** ce gars voulait juste un avis de mecs qui en possède,et pas une démolition en règle de cette belle petite citadine,qui marche quand même bien,et surtout vraiment très bien équipée pour la petite puce que c'est,il ne cherche pas forcément un "avion thermonucléarioatomique" s'il veut une polo GTI,dans ce budget y'a d'autre voiture plus "méchantes".Et il y a des dizaines d'autres cas! MERCI on le sait!!! on sait tous que chez VW bien souvent,les rapports de boite sont un peu trop long,les chassis d'origine très joueur,et d'autres petits défauts,mais c'est pour ca qu'on les aime aussi!Ou est passé le plaisir simple de conduire une voiture qu'on aime,même si on se "tire une bourre" et qu'on se retrouve derrière,qu'est-ce que ca peu bien faire,certes,on est heureux quand on passe devant,mais au fond qu'est ce qu'on s'en fou??? M**** c'est chiant!! voila,je pourrait continuer à écrire un pâté la dessus mais bon c'était juste histoire de demander votre avis sur cette question...Et puis de toute façon,on sait tous que VW c'est mieux...