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Message Publié : Vendredi 05 Décembre 2008 22:43 
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bon je viens de fouiner sur les forums allemands
ce carbu présente des signes de fatigue au niveau des floteurs
de plus il semblerait qu'une pompe a carburant tres fatigué ai les mêmes symptômes
et tous disent que leur scirocco ne dépassent plus les 165 km/h :(
et ont des bougies blanches

je pense que tu devrait essayer de la demarrer et quand elle tourne tu coupe de suite puis tu ouvre le dessus du carbu pour voir le niveau de carburant dans les cuves :wink:

ce plan tu l'as déja :?:

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Message Publié : Vendredi 05 Décembre 2008 22:56 
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regarde cette page elle explique la hauteur des floteurs :wink:
ce carbu a 2 orifices de ralenti 8O

http://66.196.80.202/babelfish/translat ... f342b5.htm

voici les branchements :!:

http://66.196.80.202/babelfish/translat ... f2b5an.htm

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Message Publié : Samedi 06 Décembre 2008 0:15 
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J'ai aussi eu des soucis avec l'assemblage des pièces "40" "41" "39" "38" sur ma GT FR.
Je n'ai pas fait de tofs à l'époque, mais il y avait du jeu sur l'axe. Les pièces ce chevauchaient au lieu de circuler librement, contrôle le fonctionnement de ces pièces, enfin, si tu en as envie...
La membrane "50" était poreuse aussi...

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Message Publié : Samedi 06 Décembre 2008 15:13 
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De toutes façon bougie blanches = trop d'air, prise d'air quelque part ou essence bouchée ou stoppée quelque part :!:

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Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


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Message Publié : Samedi 06 Décembre 2008 16:39 
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Mik a écrit :
De toutes façon bougie blanches = trop d'air, prise d'air quelque part ou essence bouchée ou stoppée quelque part :!:


oui mais c'est moi le daltonien qui les vois blanche :ma femme les trouve brunnes

bon je vais prendre une photo comme ca vous me donnerez votre couleur :lol:

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Message Publié : Samedi 06 Décembre 2008 18:06 
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bon je l'ai comparer a un tableau
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la couleur est bonne blanc brun gris orangé :lol:

bref on a regardé (miss 1664 embauchée :wink: ) et c'est correct

donc j'ai encore augmenté le ralenti maintenant elle tourne a 2200trs (en dessous elle cale ) mais a des baisses regulieres a 1900trs puis remonte

elle tourne un peu un peu sur trois pattes :?

par contre une fois ce foutu ralenti tenu j'ai posé ma main sur le carbu pour reduire l'arrivée d'air elle monte direct a 2800trs mais elle n'a plus cette irregularité (baisses de 300trs)

j'aurais bien fais un reglage a la colortune ( @zspirit : je l'ai retrouvé hihi :oops: ) mais il faut se caler a 1000 trs :roll:

je pense ouvrir le carbu mais il va faire nuit donc pour ce soir c'est cuit

j'ai été faire un petit km avec : elle tourne correctement mais n'avance pas
pas de peche ... rien :(

voila si vous avez des pistes ....

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Message Publié : Samedi 06 Décembre 2008 18:19 
je veux bien veillir mais de la à etre gateux :roll:
je savais bien que tu l'avais cette foutue colortune :wink:
c'st franchement pénible cette histoire de carbu récalcitrant :?
tu sais que j'ai toujours une boite d'allumette au cas ou :lol: :lol: :lol:


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Message Publié : Samedi 06 Décembre 2008 19:17 
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enfoiré va :lol:

preuve :

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 14:39 
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@madwind : tu vas etre content j'ai voulu ouvrir mon carbu :D

cet enfoiré de carbu est fermé a la pate a joint :roll:

donc je l'ai pas ouvert puisqu'il est collé : si je l'ouvre je pourrais pas le refermer :roll:

mais en ayant le carbu deposé j'ai fait plusieurs test : mes membranes sont en bon etat : j'ai pris les durites raccordées a chaque membrane , j'ai aspiré et souflé dedans . il n'y a pas de fuite et le mecanisme agit correctement

je suis coincé donc pour verifier les flotteurs :?

j'en ai profité pour re-souffler mes gicleurs de ralenti

j'ai remis le carbu et quand j'ai demarré , j'ai eu l'impression qu'elle respire mieux

j'y retourne je vais baisser mon ralenti et voir ce qu'il en est :wink:

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 15:01 
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djstr1664 a écrit :
...
cet enfoiré de carbu est fermé a la pate a joint :roll:


bor*el !
J'ai eu le même souci avec le miens ! Il y avait du silicone partout à l'intérieur :evil:
Et le joint est indissociable des pointaux, d'où le tarif "joint/pointaux" assez élevé :(
VWaddict est arrivé à en refaire un, mais franchement, il y a des passages vraiment fins :?

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 15:15 
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mauvaise impression elle marche toujours aussi mal

ralenti totalement instable
elle a tenu 5 mn a varier de 1000 a 1600 1800 trs
puis elle a recommencer a caler a chaque coup

ce que je comprend pas c'est quel est le rapport entre avant et apres les webers

qu'est qui a pété

mon carbu ne se serait pas deréglé comme ca
si elle marchait bien il y a quelque mois ,les flotteurs ne serait pas dereglé au repos :?

il y a forcement une piece commune qui fait qu'elle ne marche plus

comme le zspirit ? une soupape voire plusieurs ?
un joint de culasse entre les cylindres 2 et 3 ?

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 15:17 
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madwind a écrit :
djstr1664 a écrit :
...
cet enfoiré de carbu est fermé a la pate a joint :roll:


bor*el !
J'ai eu le même souci avec le miens ! Il y avait du silicone partout à l'intérieur :evil:
Et le joint est indissociable des pointaux, d'où le tarif "joint/pointaux" assez élevé :(
VWaddict est arrivé à en refaire un, mais franchement, il y a des passages vraiment fins :?


je me sens pas de le faire :?
mais je peux pas me payer la pochette de joint

il faut que je retrouve du taff si je veux pouvoir a nouveau avancer cette rocco

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 16:28 
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bon ok je merite le titre de boulet du mois : j'ai resolu mon probleme de ralenti :D

j'ai honte quand meme

j'ai demonté tout ce que je pouvais , sous la pluie face au vent :roll:

j'ai failli perdre des gicleurs , me suis arraché des bout de peau


c'etait un fusible :cry:

elle marche bien maintenant :?

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 16:44 
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djstr1664 a écrit :
bon ok je merite le titre de boulet du mois : j'ai resolu mon probleme de ralenti :D

j'ai honte quand meme

j'ai demonté tout ce que je pouvais , sous la pluie face au vent :roll:

j'ai failli perdre des gicleurs , me suis arraché des bout de peau


c'etait un fusible :cry:

elle marche bien maintenant :?

un fusible :?: a quoi il sert celui la :?:
vraiment pas de bol :!:


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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 16:45 
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djstr1664 a écrit :
c'etait un fusible :cry:

8O
et ben, je n'aurais jamais chercher de ce coté, content quelle tourne :D

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 17:11 
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vdcbigseb a écrit :
djstr1664 a écrit :
bon ok je merite le titre de boulet du mois : j'ai resolu mon probleme de ralenti :D

j'ai honte quand meme

j'ai demonté tout ce que je pouvais , sous la pluie face au vent :roll:

j'ai failli perdre des gicleurs , me suis arraché des bout de peau


c'etait un fusible :cry:

elle marche bien maintenant :?

un fusible :?: a quoi il sert celui la :?:
vraiment pas de bol :!:

c'est le fusible qui permet l'alimentation du pointeau ainsi que la phase rechauffage du hérisson :wink:

content quelle fonctionne a nouveau :wink:

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 18:19 
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hein personne en train de se moquer ????

je vous aurait pas epargné :lol:

mais bon tant mieux pour moi :wink:

elle marche relativement bien maintenant il faut que je regle mieux mon ralenti

j'ai l'impression qu'elle s'engorge quand j'ecrase la pedale :?

et puis apres les webers je trouve qu'elle rame mais ca doit etre normal :cry:

sinon la premiere m'a donné du fil a retordre plusieurs fois dans mes aller retour

a part ca doudou38 et passé content de l'avoir rencontré :D
@ rod : il a quelque chose pour toi :wink:

voila donc ce soir un test un peu plus gros (on va manger a 20 km )

je croise les doigts

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 20:37 
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moi je t'en veux :lol:
je t'ai posté le plan électrique le 28 novembre et tu remarque hier que tu as un fusible naze :lol: t'es une lumiere toi :idea: :lol:

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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 23:24 
GTII a écrit :
moi je t'en veux :lol:
je t'ai posté le plan électrique le 28 novembre et tu remarque hier que tu as un fusible naze :lol: t'es une lumiere toi :idea: :lol:

tiens,j'ai retrouvé une photo de djstr en plein travail "electrique" :lol: :lol:

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il va me tuer le pere jo :lol: :lol:
m'en fout :twisted:


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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 23:41 
djstr1664 a écrit :
voila donc ce soir un test un peu plus gros (on va manger a 20 km )

je croise les doigts


alors,il te faut une dépaneuse ou pas :lol: :oops: :oops:


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Message Publié : Dimanche 07 Décembre 2008 23:52 
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ah je prefere ca (m'en prendre plein la tronche )

un moment j'ai cru que je m'etais planté de forum :D

@GTII : oui mea culpa j'aurais du commencer pas ca mais les symptomes ne me dirigeais pas dans cette voie .... promis la prochaine fois je commence par les fusibles et par tes conseils :wink:

GTII a écrit :
tu remarque hier que tu as un fusible naze :lol:


pas hier aujourd'hui :lol:

en plus j'ai trouvé par hasard :

j'ai voulu demarré au bouton start et il marchait plus c'est la que j'ai vu le fusible cuit :roll:

boulet du mois je vous dis :oops:

un grand
;vivavw;
pour GTII :D

je suis rentré entier et la rocco aussi

bilan mitigé : tiens pas bien le ralenti pourtant a 1000 , 1100 trs
j'ai calé plusieurs fois

ma premiere a continuer a me faire batailler (tringlerie ?)
j'ai mis plusieurs fois la marche arriere :roll:

elle s'engorge quand on la sollicite aussi j'ai l'impression que c'est a l'ouverture du deuxieme corps mais ptet pas bref : a mi course de la pedale ,j'entend un scriiiiiiiiiiiiic metalique ... qui pourrait peut etre venir du carbu ... mais pas sur non plus

au niveau comportement c'est un vrai cauchemar : elle tire a droite , flotte , la direction est imprecise :roll:
j'avais refait ma pression des pneus dans l'apres midi

aucun plaisir a prendre une courbe ...

pare brise crade interieur et exterieur, faux contact au feu de croisement gauche (pas trouvé d'ou il vient ) plus les phares jaunes :(

sinon quelque bon point quand meme :
le bruit me donne toujours autant envie d'appuyer :D

le chauffage marche du feu de dieu :D

mon faux contact a disparu juste arrivé a mon portail :lol:

je suis content qu'elle ai pu reprendre la route mais dans ces conditions elle la prendra pas souvent :(

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Message Publié : Lundi 08 Décembre 2008 13:24 
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j'oubliai : le starter ne s'enclenche plus aussi :(

l'aiguile de l'econometre ne montre plus le bout de son nez en 5eme

question : est ce que les durites de depressions mal branchées peuvent provoquer ces probleme de carburation ? (peche , engorgement ...)

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Message Publié : Lundi 08 Décembre 2008 13:43 
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ben sur ces carbu, vw a bien aimé mettre des dépressions partout,

un mauvais branchement peut causer plein de désagréments/disfonctionnements assez pénibles, maintenant comme ça sur le forum, sans la voir tourner je peux pas te dire que c'est ça.

mais faut que tes dépressions soient bien raccordées et en bon état de toutes façons.


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Message Publié : Lundi 08 Décembre 2008 13:53 
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eddiabolo a écrit :
ben sur ces carbu, vw a bien aimé mettre des dépressions partout,

un mauvais branchement peut causer plein de désagréments/disfonctionnements assez pénibles, maintenant comme ça sur le forum, sans la voir tourner je peux pas te dire que c'est ça.

mais faut que tes dépressions soient bien raccordées et en bon état de toutes façons.

oui d'ailleurs je pense que c'etait les 2 durites inversées sur la capsule vers le starter
je viens de changer ca et le starter s'est bien enclanché et le ralenti a l'air de tenir bien mieux
meme si le regime n'est pas super stable il ne varie que de tres peu

j'irais l'essayer cet apres midi pour mieux me rendre compte

ps : mon faux contact au code a disparu et j'arrive pas a mettre le doigt dessus :?

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Message Publié : Lundi 08 Décembre 2008 19:26 
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djstr1664 a écrit :

l'aiguile de l'econometre ne montre plus le bout de son nez en 5eme

y a un truc mal branché c'est sur :)

verifie tout les alimentations d'air et electrique verifie aussi toutes tes masses :wink:

bon je suis content que tu ai pu prendre la route par contre trouve un gargiste sympa pour la géometrie c'est imperatif sinon tu va dire que c'est larbre qui a voulu traverser la route :lol:
nan sans blague c'est top important la tenue de route faut pas lesiner :wink:

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