comme tu l'as dit ailes avant et contre ailes, hayon, feux arrières (pas de liseret plastique chromé sur les post-78),
---les montants de porte conducteur et passager :
*couleur noire sur phase 2,
*ton caisse sur phase 1;
et donc la moulure métallique (amovible par clips) qui court sur le haut de la vitre arrière est plus grande sur phase 1, elle redescend le long du montant, alors que sur ph2 c'est une autre moulure distincte et donc noire.
---baguettes de gouttières en métal chromé sur phase 1, et en plastique sur Ph2.
---rétro chrome (métal) Ph1 noir (plastique) Ph 2.
---me semble que la calandre n'a pas de liseret chrome non plus sur ph1
---à l'intérieur :
*dessin des panneaux de porte différents
*volant
*planche de bord suivant le modèle et l'année (les voyants huile batterie etc sont pas à la même place)
*commodos, plats et métallique sur ph1 et plastiques sur ph2, et donc quelques différences au niveau du faisceau sur le neiman.
le changement de code à phare se fait par un relais sur les Ph1 et au niveau du commodo sur ph2. (c'est pas méchant mais assez long à modifier)
*la sellerie bien sur, les ceintures (pas d'enrouleur sur phase1, mais je sais pas si ils sont apparus avec la ph2, ou légèrement avant) donc les "clics" de ceinture sont fixés sur la caisse (ph1) et sur le siège (ph2)
*le ciel de toit "piqué" (ou perforé comme on veut) sur ph1, llisse sur ph2.
*moquette : grosse moquette bouclée et mouchetée (noir/gris le plus souvent) sur ph1 et noire sur ph2, mais là encore variante suivant le modèle (TS, GT, L etc) et donc la plage arrière et les côtés de plage sont assortis.
*mano de console : voltmètre et pendule (spécifique) sur ph1
temp huile et pendule (différente donc) sur ph 2
*seuils de porte en plastique noirs sur ph 2 et couleur alu (et en alu) sur ph 1.
j'en oublie sans doute, mais si la liste est longue

ce ne sont que des détails malgré tout
le plus pénible étant la carrosserie au niveau des ailes.