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 Sujet du message : vapor lock????
Message Publié : Jeudi 13 Mars 2008 16:37 
j'ai un soucis (y'avait longtemps :lol: :lol: ) avec ma rocco ,bon,elle tourne bien mais pour la faire démarrer je galère un peu :(
avant,elle démarrer nickel,mais depuis 2 jours elle rechigne à démarer aprés un arret supérieur à 20 minutes :?: :?:
celà peut il venir de l'effet de vapeur (problème propre aux injections),d'un mélange un peu trop pauvre ,ou d'autre chose :?: :?:


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Message Publié : Jeudi 13 Mars 2008 23:49 
Il ne peut pas y avoir de vapor lock sur une injection. C'est un problème propre aux carbus.

Sinon je pense à ton régulateur de pression qui est sur le devant du bloc.
De ton doseur distributeur tu as 2 durites d'essence qui partent sur un boitier posé contre ton bloc. C'est ça le régulateur. Et c'est souvent lui qui m**de.


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Message Publié : Vendredi 14 Mars 2008 17:40 
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C'est pas rare comme problème, le k-jet peut être dur à remettre en route.
Mais comme tu as dis, le vapor lock est propre aux carbus.


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Message Publié : Vendredi 14 Mars 2008 19:06 
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Sur ma GLi pareil, çà doit être le régulateur de pression qui commence à fatiguer :?

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Message Publié : Vendredi 14 Mars 2008 20:09 
:oops: :oops: j'ai trouvé :oops: :oops:
une cosse du relais de la pompe à essence :oops:
mal sertie :oops:
ok,je file me cacher :roll:


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Message Publié : Vendredi 14 Mars 2008 23:10 
zspirit a écrit :
:oops: :oops: j'ai trouvé :oops: :oops:
une cosse du relais de la pompe à essence :oops:
mal sertie :oops:
ok,je file me cacher :roll:



8O Très loin meme !


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Message Publié : Samedi 15 Mars 2008 12:50 
bhé en fait pas si loin :lol: car le problème persiste :(
comment on fait pour controler le régulateur :?:


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Message Publié : Samedi 15 Mars 2008 14:17 
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pour le régul, il faut un mano :(

Je pensais à un truc, moteur chaud, débranche ton injecteur de départ à froid, et essaye de démarrer.

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Dimanche 16 Mars 2008 12:01 
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nan normalement ya pas à chiquer, il à du mal à démarrer à chaud; c'est le régulateur de pression qui fait pas son boulot à chaud :wink:

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Message Publié : Dimanche 16 Mars 2008 12:30 
aprés etude de la revue tech et passage à la pratique,
les problèmes rencontré sont les suivants:
1- injecteurs de départ à froid HS :(
2- régulateur de réchauffage HS :(
pour tester si mon régul était bon,je l'ai tout simplement supprimé et relié les 2durites qui le rejoigne=démarrage à froid immédiat :D
bon c'est sur c'est pas la panacée car c'est comme si le starter était toujours en route mais au moins ça va permettre de pouvoir allez chez vw pour commander les pièces :wink:


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Message Publié : Lundi 17 Mars 2008 14:43 
bon vu le prix du correcteur :eek: je vais essayé de le réparer :wink:
mon bobinage du correcteur est ok (24 hom)
alors on l'ouvre completement

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et je m'apperçois que le joint torrique de la membrane est completement écrasé :(
Image

donc,je vais le remplacer et voir ce que ça donne :roll:


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Message Publié : Lundi 17 Mars 2008 22:11 
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Moi aussi j'ai un problème de démarrage mais je ne sais pas comment faire.

je vais d'abord remplacer l'injecteur de départ à frois.

Qu'est-ce qu'il y a dans ce correcteur de réchauffage ?


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Message Publié : Mardi 18 Mars 2008 15:27 
ni plus,ni moins qu'une electrovanne temporisée
le bilame fait office de temporisation et de commande de fermeture de la vanne
de toute façon,si j'arrive pas à le réparer,je le remplacerais par une electrovanne commandée par un inter au tableau de bord


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Message Publié : Vendredi 21 Mars 2008 11:14 
zspirit a écrit :
le joint torrique de la membrane est completement écrasé :(
Image

donc,je vais le remplacer et voir ce que ça donne :roll:

bhé apparement ça tient la route :D
elle redemare presque sans effort :D
reste plus qu'à trouver un injecteur de départ à froid mais pas chez vw :eek:


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Message Publié : Vendredi 21 Mars 2008 11:46 
t'as changer ton joint ?


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Message Publié : Vendredi 21 Mars 2008 12:11 
:twisted: :twisted: le tout pour 1,75? au lieu de 427? HT 8O
ça le fait non :wink:


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Message Publié : Vendredi 21 Mars 2008 13:28 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
zspirit a écrit :
:twisted: :twisted: le tout pour 1,75? au lieu de 427? HT 8O
ça le fait non :wink:


Il va falloir que je démonte le miens, le seul blème c'est qu'il est mal placé sur le KR :?


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