on m'as toujours appris à faire avec les moyens du bord
Pas de plateau, mon fourgon du taff,une coque vide et des bras, bah j'ai vite trouvé
bon, j'ai niqué mon planché(je le referrait quand j'aurais fini mes voyage, menuisier inside

) et 30km/h max tout le long
La suite du photo-reportage de samedi sur le rapatriement de la coque de 1B et aussi sa fin de vie
Voici donc la coque au chaud chez moi, vers 18h il me semble, ou plus tard
fallait bosser dessus,car les deux autos de mes parents devaient rentré au garage pour la nuit
Damien commence donc avec son petit matos...
Mais pas assez éfficace au yeux de mon pere, qui lui a sortie son bon vieux lapidaire
Ensuite découpe de l'avant jusqu'à l'endroit utile pour le gris.
Au coin pour la nuit
... et mon garage, ranger fut un temps, deja en bazar de nouveau
Dimanche, réveil bien difficile, la troupe pas trop motivé... on s'est motiver en se jetant des bouteille plastique sur la tronche
oui, barge
Je me suis penché sur le décapage du bas de caisse passagé et la jupe arrière...marre de décaper
Bonjour les surprise, et pire
Premiere surprise, longue et épaisse couche de mastique
Une fois le mastique completement enlevé, le choque, l'horreur, l'équeurement sur le taff éffectué
Il a coupé une partie abimé à mon avis, et ressoudé une tole,"galbanisé" et très mal placé, du coup, il a récupéré le désafleur au mastique
la honte
et un travail inachevé en plus!!!
La suite du bas de caisse avec quelque legé troup...
Passage au coins d'aile arrière et une partie de la jupe
pareil,masqué et troup rempli au mastique
Voilà,ces élements sont aussi mort sur la coque du blanc, donc on était partie pour reformer les toles, mais gros coup de chance,cesoir je suis tombé sur deux coins d'aile arrière neuf et une jupe arrière, pas très excessif
maintenant, je croise les doigt sur leur achat et leurs envoie,confirmation d'ici peu
Du coup, j'arrete mon décapage de jupe arrière et des coins pour repartir sur le bas de caisse coté conducteur...et on continue dans la surprise
Bonne soirée et bonne lecture