Salut.
ce week-end je me suis taper 600kms en Lt 14m² ...
Ce samedi,debout 5h pour aller bosser, midi,la matinée ce fini, je rejoind mon Tagdam78 pour prendre la route en direction de la "caverne d'alibaba"
direction verdun, départ du 78 à 15h50...arrivé à 18h30
On en avait mare, et il fesait nuit
Le vendeur super sympa et bien passionné,deux popo et un magnifique carman Gia en parfait état,bleu miami
bref,on charge dans le Lt,à taton... la fatigue me quitte quand je vois les pièces défiler
le paradis
des capot,des ailes,des hayons complets,des portes completes,des baguettes chromes,des calandre,des otpiques et encore plein de pièce et des cartons,je devenait fout,comme un gosse devant des jouet
enfin bref,on repart 30minutes plus tard, on devait sortir en soirée...finalement on est rentré pile pour allez en boite
du coup on a decharger à l'arrache dans les box,toujours dans le noir
Dimanche,la tete dans le fion et la bouche pateuse,je part au box ranger les pièces proprement...et là j'allucine encore plus
les deux hayon ont les lunettes et join neuf,pas cuit,pas craqué,neuf,aussi souple que du neuf
idem pour les par-brise et surles 4 ccustodes
bref,content d'avoir fait un tel déplacement,avec ca,je vais pouvoir me faire le rocco gris proprement en attendant
bref,place au toph
les capots...
Une des deux calandre,niquel,avec contour chrome,ca ira niquel
Avec ses optiques "NEUF"
Et voilà un hayon avec son join,partiellement nettoyer... "NEUF", meme les composant de dégivrage
Voici surement le future par-brise et join du gris, join neuf et par-brise niquel (faut virer les stickers

)
Mais faute de RTA et de temps, je n'ai rien commencé... je suis juste en train de renauvé,enfin,de decrasser ce qui m'a fait le plus plaisir dans ce lot...
...ce Tableau de bord "non fissuré"
bien vieillit et abimé par le stockage durant de longue année,mais pas abimé en surface,quelque reprise de collage en présision,mais rien sur le dessus
il était complet,je l'ai dépouiller pour le decrasser à fond
Petite photo de famille
Voilà,le tableau de bord reprend des couleurs...je vous ferait des photos une fois fini