bon c'est dans le titre meme si les insultes me manquent pour dire tout le bien que je pense de cette *@%=&"# de tringle de commande de boite
bon,j'ai bien changé mon levier et sa platine
avant
aprés
j'ai bien centré la platine comme indiqué sur la photo et la revue tech
j'ai changé la boule transparente
car l'ancienne était décédée
j'ai remonté ma commande de boite et sérré le boulon(sans excés mais sans jeu)
mise au point mort de la boite pour le réglage du levier
centrage de la commande comme sur le dessin
réglage de l'écartement avec un gabarit de 15 mm comme sur la rev tech
et pour finir essais

pas concluant du tout,la commande est certes ferme mais sans excés,passage 3,4 et 5 no soucy (toujours ça de bon et à l'endoit

)
par contre pour trouver la 1 et la 2 ,bonjour la misère,l'écart au levier entre 3 et 1 est infime
et pour finir la marche AR passe trop bien,meme plus besoin d'enfoncer le levier
alors j'ai repris tout mes réglages avec cette fois un gabarit en 19mm
hé bhé c'est pas mieux
on recommence avec un gabarit de 10 mm toujours pareil
bon je vais pas faire comme l'ancien proprio est laissé ma boite inversée avec ma tringlerie de 1300 mais j'avoue que là,la situation me dépasse
bon,je sais que ce réglage est trés minutieux mais aprés environ 9 heures passées dessus ce foutu réglage à le faire,le refaire le rerefaire..etc..etc je sature un peu
pourtant j'ai bien tout fait comme la rev tech et comme rod dit
comprend pas d'ou vient le beug
ha oui,encore un petit truc,si j'enfonce mon levier pour essayer de passer la marche arrière de façon normale,le levier(ou la vis de celui-ci) touche la tole de protection et empèche le déplacement de celui ci
donc en un mot:
AU SECOURS!!!!!!!!!!!