WhiteArrow a écrit :
Le point le plus délicat, c'est l'étanchéité; toute la flotte va rentrer dans ton coffre et s'installer ds le compartiment de la roue de secours, près des jonctions ailes ar / face ar aussi, fais gaffe à la corrosion.
Avec des feux d'origine dont les joints sont hs, c'est déjà galère (corrosion, entrées d'eau, courts-circuits possibles dans les cas extrêmes...).
Si j'étais contoleur, je dirais que c'est plus dangereux qu'un feu félé si tu n'assures pas une étanchéité correcte. Si tes feux ne sont que félés, tu peux tjs les nettoyer et les rendre étanche avec un peu de colle 2 composants ou toute autre colle translucide pour les plastiques.
Fais le test du tuyaux d'arrosage, sans insiter volontairement sur l'ar, et regarde ensuite ce qui finit dans ton coffre. Méfie toi aussi des gaz d'échappement qui pourraient pénéter dans l'habitacle!!!!c'est très dangereux.
merci,t'as raison pour l'étanchéité,j'y avais pensé et je compte m'en occuper une fois que mon moteur sera ok et ma boite aussi,j'ai d'ailleurs déjà une petite idée sur le sujet