Voici ma première scirocco que j'avais refaite entièrement.
la voici maintenant a la fin de ces jours cinq ans après.

elle c'est prit une clio et un bus prix des réparations 72000 frs.
et un an après j'ai acheter ma gts 1.8l injection sur ebay.
mon moteur sur différent angle,radiateur et barre antirapprochement repeint couleur chrome,par la suite cache culbuteur et courroie distribution a peindre.
voici maintenant l'interieur,a mettre dans les jours qui suit un volant sport chromé,poigné frein chromé et finir quelque retouche de peinture sur sortie d'air au centre du tableau de bord,comteur personnaliser par mes soins (c'était du boulot 3jours dessus)
et la voici ma titine apres un petit accident contre une 406coupé qui est al casse.il y en a eu pour 2000? de réparation et un passage au marbre tout sa payer par la partie adverse.
Le retour du carrossier avec peinture neuve sur tout le devant (capot,2 ailes,et ma porte).
Vue de derrière prit de deux jours et va bientot etre modifier
Et la on la voie de profil avec son chauffeur (mecano de passe temps)
Et la c'est ma titine avec celle d'un pote très proche.c'est moi aussi son mécano atitré et c'est une scala 1.8l carbu.il m'appelle docteur scirocco car je les conaits du bout des doigts.
voila en bref car j'ai encore pas mal de photo de ma doré,de ma présente,la scala de mon pote et aussi de sa premiere que l'on garde pour pieces car il y avait beaucoup trop de boulots dessus.
on en cherche une deuxieme aussi pour pieces ou peut etre a transformer pour faire des rallyes
bonne lecture a tous