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Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 14:30 
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Crépine crade =
- réservoir crade
- goulotte remplissagge HS :roll:

Ton probleme continuera si tu ne fais rien à ce niveau.

Bien vu pour les injecteur :wink:

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 15:43 
donc je reprend:
bougies,fils,tete et doigt delco changer,
filtre au niveau du regul pression nettoyer,nettoyage crepine,
y a eu de levollution mais toujours demarage merdique.
si je demonte les injecteurs faut les nettoyer a quel niveau
et on les enlevent comment
merci


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Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 15:43 
@ madwind pourkoi tu dis goulotte hs
et a quelle niveau


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Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 16:40 
sciroccorado a écrit :
donc je reprend:
bougies,fils,tete et doigt delco changer,
filtre au niveau du regul pression nettoyer,nettoyage crepine,
y a eu de levollution mais toujours demarage merdique.
si je demonte les injecteurs faut les nettoyer a quel niveau
et on les enlevent comment
merci

un filtre a essence sale comme tu a l'air de le décrire ça se change purement et simplement,ça ne se nettoie pas!car les microparticules qui restent a l'interieur peuvent obstruer le filtre,surtout si il y a de la rouille qui traine!!
pour la dite goulotte ,s'est la partie qui va de ton bouchon de réservoir au réservoir, comme dit madwin elle peut être morte,ou très rouillée a l'interieur se qui créé des dépôts de rouille qui tombent dans le réservoir a chaque fois que tu fais le plein,résultat :filtres qui se bouchent et peut être des conséquences comme celle que tu subit!se n'est qu'une supposition!bien sûre! :wink:


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Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 17:44 
la goulote c bon pas de rouille a premiere vu jai regarder dedans quand jai vider mon reservoir
et le filtre que je parle c pas celui a essence c un tout petit au niveau du regul pression a coter du filtre a huile
:wink: et lui on pe pas le changer ni lenlever c dommage (je laurais fait sauter)


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Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 18:43 
sciroccorado a écrit :
donc je reprend:
bougies,fils,tete et doigt delco changer,
filtre au niveau du regul pression nettoyer,nettoyage crepine,
y a eu de levollution mais toujours demarage merdique.
si je demonte les injecteurs faut les nettoyer a quel niveau
et on les enlevent comment
merci


tiens t'as la réponse là :wink:
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/Foru ... php?t=1742


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Message Publié : Vendredi 02 Novembre 2007 11:39 
Ben bas elle continue j'en ai rlb
ci joint tof voir les deux fleche rouge
j'ai demonter et c'etait bien crade et aussi au niveau du regul pression que j'avais deja nettoyer et encore tres crade
je sais plus ou voir et sa menerve car pendant ce temps la elle prend la poussiere et roule pas

pour ce qui est des injecteur je les aient toujours pas demonter j'ai un peu peur de les casser est ce quil peuvent etre crade

sinon pour nettoyer la plupat des petite pieces que jai demonter je peut prendre koi car les petit filtre qui sont dans chacune delle ne senleve pas

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Message Publié : Vendredi 02 Novembre 2007 17:52 
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Le problème pourrait aussi venir du distributeur: le mien fonctionnait, mais mal. J'avais des accoups, impossible de régler une avance avec précision. Ca broutait, le ralenti était soit très élevé ou très bas. Je crois que le mécanisme de régulation de l'avance était bloqué. A régime fixe, l'avance variait beaucoup et il a fallu une lampe strombo pour le voir.

As tu vérifié les conexions au niv de ton boîtier d'allumage? Mon ralenti varie qd je touche le cable et elle peut même caller en roulant. Je parle du cable qui repart du TZ et qui va au distributeur.

Sinon, j'ai déjà rencontré ce problème sur un KR, mais ca provenait du joint dynamique qui était hs; l'huile repassait un peu dans le distributeur. Je ne sais pas si ca arrive sur les DX, position différente.


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Message Publié : Vendredi 02 Novembre 2007 17:59 
Connectique bonne
mon pb est surtout au demarage elle tiens pas du tous elle petarade quand j'essai de la tenir accelerer
apres quand elle tiens un peu (750tr)
jai des trou a lacceleration

sinon sa fait aussi 2 fois que je nettoie le petit filtre a se niveau la (voir fleche)
et que c'est hyper crade aussi
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Message Publié : Lundi 05 Novembre 2007 0:04 
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heu sinon elle sert a quoi cette piece la
et comment je peux faire pour la deboucher et est ce que si jenvoi de lair dedans sa doit passer dans les deux sens

au pire si quelquun a cette pieces je suis preneur en esperant que ce soit elle qui m....de


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Message Publié : Lundi 05 Novembre 2007 17:31 
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çà c'est l'injecteur de départ à froid :wink:

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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 0:03 
help qui qui m'aide svp
aujourdhui sortie rocco tjr meme pb et en plus maintenant
plus de puissance en roulan elle a du mal en monter a 6000tr
en debrayent pas contre elle fil au rupteur et pete a mort

j'en ai marrrrreeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry:


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 13:26 
sciroccorado a écrit :
help qui qui m'aide svp
aujourdhui sortie rocco tjr meme pb et en plus maintenant
plus de puissance en roulan elle a du mal en monter a 6000tr
en debrayent pas contre elle fil au rupteur et pete a mort

j'en ai marrrrreeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry:


C'est quoi comme coco, on dirait un probleme d'avance, non ?


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 13:37 
c un gts 1.8 injection
et mon avance est nikel


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 16:47 
sciroccorado a écrit :
c un gts 1.8 injection
et mon avance est nikel


SI l'avance est nickel et que tu n'a pas le probleme en charge, c'est bien un probleme d'essence comme évoquer plus haut ...

Et le filtre que tu nettoye régulièrement ne devrait pas être sale...

Goulotte, réservoir, accumulateur, pompe, filtre d'entrée de débimètre, débimètre ....


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 19:16 
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idée peut etre evoqué plus haut mais ... as tu fait le test injecteur avec les canettes ???

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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 19:54 
djstr1664 a écrit :
idée peut etre evoqué plus haut mais ... as tu fait le test injecteur avec les canettes ???


non je l'ai pas fait je sais pas trop les demonter j'ai un peux peur de les casser

je le ferais vraiment au dernier cara si jai pas le choix mais je prefere dabort verifier les autres choses avant

et est ce que tu sais sil y a un filtre en dessous du reservoir a coter de la pompe???

ou alors est ce que c'est possible que la pompe soit crade


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 19:57 
Et le filtre que tu nettoye régulièrement ne devrait pas être sale...

Goulotte, réservoir, accumulateur, pompe, filtre d'entrée de débimètre, débimètre ....[/quote]

tu veux dire quoi par goulotte etc.....

et le petit filtre a ete demonter plusieur fois et crade a chaque fois


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 20:00 
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je sais pas trop je pense pas : il y a une crepine dans le reservoir et un filtre sous le capot ...

sinon essaie de debrancher tes fils d bougies un par un pour savoir si il tourne bien sur 3 pattes

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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 20:01 
bas jai essayer et sa a rien changer


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 20:04 
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t'a pas eu l'imperssion que ca tournait mal en debranchant ???

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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 20:05 
bas non pas plus mal que ce quel tour en ce moment


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Message Publié : Jeudi 08 Novembre 2007 20:11 
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j'ai relu ton post et tout laisse penser a tes injecteurs je crois que tu es bon pour les demonter :?

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Message Publié : Vendredi 09 Novembre 2007 0:32 
mouai bas c pas une bonne nouvelle

heu sinon sa dure combien de temps ils ont ete changer y a environ 2 ans
et jai pas fait 500000 km avec :D

on va dir 20 ou 30 mille max


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Message Publié : Vendredi 09 Novembre 2007 11:27 
sciroccorado a écrit :
bas non pas plus mal que ce quel tour en ce moment


On fait cela pour savoir quel cylindre fonctionne mal. SI quand tu as débranché cylindre par cylindre, et que cela n'a rien changé, cela voudrait dire que les 4 fonctionnent pas très bien :?

djstr1664 a écrit :
j'ai relu ton post et tout laisse penser a tes injecteurs je crois que tu es bon pour les demonter :?


On en revient à ce qu'il a été dit plus haut ...

La goulotte de remplissage d'essence se corrode, et pollue tout le circuit.

Il est étrange qu'a chaque fois que tu nettoye la crépine à l'entrée du bloc servant à l'enrichissement à froid que celui-ci se resallisse tout le temps.

Il y a un gros filtre avant le débimètre qui devrait faire son travail ...

ET je crois que Jo a raison, tu vas être bon pour démonter tes injecteurs... Mais le probleme ne doit pas venir d'eux si il ont déjà été changé il y a 2 ans 8O

Quelquechose pollue le circuit, et il faut trouver ce que c'est au risque de continuer :?


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