www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Samedi 03 Mai 2025 16:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 654 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 19:43 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
ben ca c'est de la bonne nouvelle :D

seul hic j'y étais pas :cry:

:D

non vraiment c'est cool et c'est vrai qu'une fois démarrée tu vas etre grave boosté :wink:

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 20:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Bonne nouvelle finalement, tant de ténacité à fini par payé.


Pourquoi tu dis le moteur est peut-être complètement naze ?


:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 20:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
j'ai pas tout suivi c'est la quelle qui tourne la 1 ou la 2 ?

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 20:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
GTII a écrit :
j'ai pas tout suivi c'est la quelle qui tourne la 1 ou la 2 ?



C'est la série 1 = la GLi typée Mad Max.

:D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 13:54 
Toute mes ficelle de clalecon.

Fallais pas perdre espoire!!

Et encors chapeau bas


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Octobre 2007 8:10 
rod a écrit :
Bonne nouvelle finalement, tant de ténacité à fini par payé.


Pourquoi tu dis le moteur est peut-être complètement naze ?


:wink:

non,je disais;que je NE SAVAIS PAS SI le moteur était naze,car depuis que je l'ai récupéré,j'avais pas pu mettre un coup de démareur :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 20 Octobre 2007 8:11 
GTII a écrit :
j'ai pas tout suivi c'est la quelle qui tourne la 1 ou la 2 ?

facile la s1=Zspirit
la s2=Djstr1664
:wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 12:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Elle tousse ? Elle ronronne ? elle rugit ?

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 12:58 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
je parlais de la rocco hein, pas de ta miss :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 13:08 
c'est pourtant valable pour les 2 :lol: :lol: :lol:
meme si ma femme rugit plus que ma rocco :lol: :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 21 Octobre 2007 13:10 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
fallait pas y mettre un injecteur neuf :lol:

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 29 Octobre 2007 18:08 
bon,revenons à ma belle rocco :D
je suis en congés une petite semaine :wink: donc j'en profitte pour bricoler dessus :P
bon alors elle démarre mais elle cale trés vite (j'ai pas encore commandé mon relais de pompe à essence) ,sauf si je joue de l'intérupteur de pompe à essence(j'allume,j'éteins,etc,etc....) au quel cas,j'arrive à la faire tourner un peu plus longtemps(environ 3 min)
donc ma question est la suivante,
d'aprés tout se que j'ai vu,le relais de pompe à essence est connecté à la bobine,alors est ce que la bobine joue un role dans l'alimentation de la pompe(alimentation par intermitence),ou sert elle juste à donner l'impultion de départ au relais afin que celui ci "colle" :?:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 29 Octobre 2007 21:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 8423
Localisation : Grenoble
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Rhône-Alpes
Allo Docteur GTII au secours. 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 29 Octobre 2007 21:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
le relais que tu utilise est celui d'un JH il te faut celui du DX ou du EG
la particularité du relais en version JH est qu'il fait fonctionner la pompe aprés que le moteur ai fait 2 tours alors que celui du DX et du EG mets la pompe en pression lors de la mise en contact
c'est sur que les deux ne fonctionnent pas de la même façon :jok:
je pense que celui du JH et piloté par le calculateur mais je suis pas 100/100 sur :wink:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 29 Octobre 2007 22:36 
GTII a écrit :
le relais que tu utilise est celui d'un JH il te faut celui du DX ou du EG
la particularité du relais en version JH est qu'il fait fonctionner la pompe aprés que le moteur ai fait 2 tours alors que celui du DX et du EG mets la pompe en pression lors de la mise en contact
c'est sur que les deux ne fonctionnent pas de la même façon :jok:
je pense que celui du JH et piloté par le calculateur mais je suis pas 100/100 sur :wink:


8O

Docteur 8)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 29 Octobre 2007 23:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6589
Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
plan dispo sur l'autre poste :wink:

je veux l'entendre tourner ce GTI :!:

_________________
Image

les règles du forum, c'est comme le code la route, si vous les trangressez, c'est a vos risques et périls !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 30 Octobre 2007 11:00 
donc,si la bobine n'agit pas sur la pompe à essence,mon problème est ailleurs :roll:
faudrait que je puisse controler mon avance à l'allumage(mais pour ça faut qu'elle tiene le ralenti)
faudrait voir aussi ma richesse ce qu'elle donne :?
mais bon,je suis sur la bonne voie :P


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 31 Octobre 2007 20:05 
le problème était bien ailleurs :oops:
plusieurs prise d'air entre le papillon de gaz et le plateau sonde(colliers déssérés)merci au site passion golf gti :wink:
bon ce matin resserage de tous mes colliers,essai et voila que le scirocco s'ébroue ,me gratifiant les oreilles d'un petit vavoum-vavavoum :P essai en 1° sur 10 metres :P puis elle cale :? ;ma batterie est trop faible (elle a au moins 4 ans,si ce n'est 5 :( )faudra que je la remplace.
mais bon,ce matin elle a tournée pendant présque 5 min(un exploit :D ) et du coup,j'ai de l'huile partout sur le moulin :lol: (joint de cache culbuteur HS) :lol: mais au moins je sais que la pompe à huile fonctionne comme il faut :lol:
mon avance à l'allumage n'est pas trop minable mais mon ralenti est un peu bas (entre 500 et 750 tr/min) puis je voudrais voir ma richesse,ou ce trouve la vis de réglage sur un dx :?:
ce serait pas le petit écrou qui sort au niveau de mon papillon de gaz(dérrière) :?:


Dernière édition par zspirit le Mercredi 31 Octobre 2007 20:20, édité 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 31 Octobre 2007 20:16 
voilà ce que je veux dire
Image


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 31 Octobre 2007 20:17 
va vraiment faloir que j'investisse dans la revue tech de ce moteur :oops:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 31 Octobre 2007 23:02 
c'est la vis de ralenti ça, la vis de richesse c'est la petite btr enfouie au milieu du doseur distributeur :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Novembre 2007 7:17 
Image

parceque moi,la vis de ralenti,j'aurai plutot vu la vis en buté des gaz,comme en moto quoi :roll:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Novembre 2007 10:29 
Hors-ligne
As du volant
As du volant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 3538
Localisation : Nord Pô d'côlais
oui c'est là la vis de richesse :wink:

_________________
............Image.............
Image
-----Image-----
Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 02 Novembre 2007 18:21 
zspirit a écrit :
Image

parceque moi,la vis de ralenti,j'aurai plutot vu la vis en buté des gaz,comme en moto quoi :roll:


En tout cas, tu es doué en TAG :lol:

Il faut que tu investisses dans le RTA, car la butée de papillon doit être réglé d'une façon précise ...

Après on joue sur la richesse et la vis de ralenti ...

"Devisser la vis de butée de papillon jusqu'èà ce qu'il y est un intersticeentre la vis et la butée, visser la vis jusqu'a ce qu'elle touche la butée du papillon. A partir de cette position visser encore d'un demi tour. Régler le régime de ralenti et le CO"

Dixit la RTA... :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 03 Novembre 2007 23:32 
zspirit a écrit :
voilà ce que je veux dire
Image


Non, c'est le ralenti.


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 654 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.