www.passion-scirocco.fr

Le site des passionnés du coupé VW
Nous sommes actuellement le Vendredi 02 Mai 2025 15:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Octobre 2007 22:52 
un grand merci a ceux qui mon aider
mon coco est sauver :D :D :D
c'etait le filtre au niveau du regul qui etait hyper crado
encore merci


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 05 Octobre 2007 23:33 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:06, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 9:39 
MOUAI jaimerais bien mais je peux point
c ou et quand deja????


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 12:33 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:06, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 14:06 
Stig a écrit :
vaut mieux que je dise rien sinon on va encore dire que je manque de tact


Si si vas y lache toi
je te lit (je peux pas dire je t'ecoute) :lol:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 14:09 
jp914 a écrit :
bonjour les loulous
deja moi y a un truc qui me chiffonne c'est que un 1800 GTI c'est mini 850 Trm +-50 en dessous ca a du mal a repartire.

deuxiemement, a tu sur ton papillon (lavier d'accelerateur) l'inter de pleine charge ( car les petarades ne sont pas due uniquement a trop d'essence ou un mauvais calage mais peuve aussi venir d'un manque d'essence)car quand l'inter est ouver il ouvre l'injecteur de depart a froid pour envoyer plus de carburant.

cordialement


je suis dac avec toi mais la a 500tr/min sa demare nikel mais apres sa broute

et pour la suite prufffff je regarderais a l'occas car la sa minkiete plus sa roule

sinon jai vu tu as ecrit corrado 16s en pieces pourkoi dont??????


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 14:16 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:06, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 14:24 
ha ya des erreur???????


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 15:44 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
Stig a écrit :
vaut mieux que je dise rien sinon on va encore dire que je manque de tact

non, ca sera juste grossier c'est pas pareil :lol:

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 20:02 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:06, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 20:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6484
Localisation : France [48 Lozèèèèèèèère]....Suisse [Vaud, vache, cochon...]
Keep cool :wink:
Tout le monde peut se tromper,meme les meilleurs, et je n'en fais pas parti :roll:

Sur ce coup, j'y connais que pouic, donc, je la ferme, ça ne m'empèche pas de m'instruire, je n'ai pas envie d'assister à un combat :wink:

c'est pas la peine de prendre les choses trop à coeur, il faut peut etre expliquer differement, et autant, vous tomberez d'accord :D
Le but, c'est d'aider les pocesseurs de rocco à s'en sortir, pas de se battre :(

_________________
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
__________________

GTS 1800 84 grise

Scala 16V 91


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 20:26 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 2475
Localisation : Courthezon 84
Scirocco: Scirocco 2 1.6l carburée
Région: Provence-Alpes-Côte d'Azur
madwind a écrit :
Keep cool :wink:
Tout le monde peut se tromper,meme les meilleurs, et je n'en fais pas parti :roll:

Sur ce coup, j'y connais que pouic, donc, je la ferme, ça ne m'empèche pas de m'instruire, je n'ai pas envie d'assister à un combat :wink:

c'est pas la peine de prendre les choses trop à coeur, il faut peut etre expliquer differement, et autant, vous tomberez d'accord :D
Le but, c'est d'aider les pocesseurs de rocco à s'en sortir, pas de se battre :(

qu'est ce que tu racontes flo :?

je mets 2 billets sur jp914 ( il est admin quand meme )

bon en douce j'en mets deux aussi sur stig ( manque de tact legendaire)


:lol:


c'est bon je sors

_________________
je poste donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 21:20 
ADIOS


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 21:31 
:no:


Dernière édition par Stig le Dimanche 07 Octobre 2007 0:07, édité 1 fois.

Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 06 Octobre 2007 21:50 
Desolé je le dis devant tout le monde, car j'ai rien a caché mais je ne repondrai qu'ici, car les MP personne ne les voit, perso le genre de reaction que tu as avec les autres je m'en bas les cou....les, ça fait quand meme plusieurs fois que Mr Stig a de la chance d'etre encore là, car si je me souviens bien ca fait plusieurs fois que l'on a parlé de te degager a cause de ton manque de tact.
Perso je suis pas un gamin et les branleurs qui prennent la mouche ça me saoule, si t'as des problemes parles en en particulier avec les personnes concernées, mais nous on s'en fout, deja met à jour ton profil et apres tu pourras causer.


Et comme d'habitude CORDIALEMENT


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 14:06 
ben apres plusieur tour en coco
jai le regret de vous annoncer que sa merdouille encore :cry: :cry:
mauvais demarage a froid et toujour trou dans acceleration
ou y a dautre filtre qui peuvent etre encrasser??????
au niveau de la pompe a essence en dessous du reservoir y a pas un filtre??????
merci a tous :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 17 Octobre 2007 18:00 
Ta pompe fais elle du bruit??


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 11:31 
NON PAS DUN POIL


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 12:44 
Hors-ligne
Admin boulet
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lundi 09 Juillet 2007 23:42
Message(s) : 6082
Localisation : Scotland
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 8v injection
Région: Rhône-Alpes
ca devrait au moins faire un petit bzit lorsque tu mets le contact :?

Il y a une crepine sur la pompe... tu peux toujours la nettoyer ca sera toujours ca car de toutes facons ca s'encrasse

_________________
Youngtimers only:
Corrado G60 91 noir - 298000km
Corrado G60 91 bleu - 196000km
Scirocco TS 75 bleu - à restaurer
Scirocco GT(i) 86 gris - 285000km
Volvo 945 2.3 LPT 97 bleu - 417000km


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 15:26 
Oui je l'entend quand je met le contact
et c ou ta crepine????
sa ressemble a koi????
merci :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 20:53 
:wink: pour la crépine elle se trouve dans le réservoire avant la pompe de précharge!
pour la trouvée,il faut:
enlever l'assise du siège ar,en démontant les vis sur l'avnt de l'assise,
dévisser les vis qui maintiennent la plaque ronde ou et branché les deux tuyaux (aller et retour d'essence)ainsi que les fils d'alim.,tout débrancher en repérant avant les sens de branchement!
lever la plaque ronde et là tu trouve la jauge de niveau d'essence(attention de ne pas tordre ni forcer sur la tige de niveau en sortant la plaque),
a ce moment tu va voire la pompe de précharge cylindrique toute petite! a son c.l est branché la 'crépine',un filtre qui permet de tirer l'essence au plus bas du réservoir,voilà!
pour le remontage fais l'inverse,çà prend pas très longtemps et au moins tu sauras si ça vient de là!

p-s: en vérifiant la pompe,évite de trop manipuler le tuyau qui lie la pompe au filtree car se déteriore facilement ,vu l'age!
j'espère que ses explications pourront t'aider!! :wink:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 18 Octobre 2007 22:53 
ok bien recu je regarde sa demain soir et vous tiens au courant


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 14:02 
BEN JAI EU LE TEMPS A MIDI DE VOIR SA
c'etait bien crade :o :o
bref jai nettoyer remonter et je suis reparti au taf
et.....................toujours meme probleme
vu comment c'etait crade il y a peut etre d'autre endroi a voir??????


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 14:14 
:wink: s'est déjà çà de fait!
es-ce que le filtre vers le plateau sonde ,je veux dire vers la batterie si tu veux ,y a longtemps qu'il a été changé?a uoi j' ai relu ton post et tu disais qu'il était hyper crade,tu l'as changé?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 19 Octobre 2007 14:26 
:?: tu marque plus haut: l'allumage est neuf,fils ,doigt ,tête d'alluymeur donc s'est pas çà!
ensuite tu a vérifier tes filtres apparement très sales et tu as dis que tu avais mis un produit pour injection et circuit d'essence avant ! exact? donc ,le fait d'avoir mis un tel produit n'a t il pas décolé des impuretées qui viendraient ,comment dire ,pas boucher mais gêner le passage d'essence dans les injecteurs,je peut dire des anneries mais se peut être aussi bête que çà ,non?car vu que tu as tout regarde a part les injos ,rste plus qu'a les démonter pour voire!!reprenez moi si je me trompe!!


Haut
  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit en français par Maël Soucaze.