Ah en ce qui me concerne c'était en 1991, ça a été ma 2e voiture, je la voyais tous les jours et un jour mon copain me dit va un peu leur demander si elle est pas à vendre dis-leur que t'en donne 2500 euros... j'arrive chez les gens et le leur demande "ben oui justement on y pensait, on la laisserait à 2000 euros"
De banale elle s'est transformée en beauté avec des ATS Cup avec un énorme déport, un nouvel intérieur, changement du moteur, des suspensions Eibach... on se plaisait bien toutes les deux

jusqu'au jour où ce crétin n'en voulait plus...

et qu'un acheteur est arrivé... j'ai réussi à convaincre le crétin en question qu'acheter une Mercédes c'était pô bien et que ma Titine était superbe et allait très bien mais trop tard un acheteur était venu mettre un accompte et venait la chercher une semaine plus tard, j'en ai été malade pendant 3 mois je révais d'elle tout le temps... je ne l'ai plus jamais revue et ne sait pas ce qu'elle est devenue.
Je m'étais promise d'en avoir une et on avait trouvé un compromis mon copain et moi lui s'achetait une moto et moi j'aurai droit à ma sisi
Il est arrivé un jour et m'a dit viens je t'ai trouvé qch... le coup de foudre une 16 soupapes noire waouw, on s'y connaissait pô trop en moteur à ce moment là, mais elle allait très bien, je veux bien croire ce n'était pas une 16V mais une G60, malheureusement par après j'ai touvé du boulot à 160 km de chez moi et cette chipie me mangeait la moitié de mon salaire résultat au revoir Sisi et bonjour horrible R19 qui faisait du sur place, qq années plus tard en discutant avec qn en brocante je me suis rendue compte que c'était lui qui avait racheté ma G60 et il n'en restait plus que la portière!!!
Depuis lors le crétin je l'ai laissé tombé pour mon prince charmant qui depuis plus de 7 ans me donne beaucoup de bonheur et avec qui j'ai déjà eu 5 petites sciroccos dont 3 sont toujours à la maison car on n'a pas le coeur à les vendre.
