Bon eh bien je me présente mon surnom Luna serait trop long à vous expliquer et je ne voudrai pô vous endormir!!!! Mon vrai prénom est Fred (non je ne suis pas un transexuel

), j'habite en Belgique une fois en province de Liège mais à la limite de la province Namuroise (Burdinne). Moi 33, mon prince charmant 34 et nous avons 3 adorables bébés ensemble dont voici les noms :
- "Miss Iguane" une 1800 GT de 1989 avec je sais + cbien de chevaux qui est à l'arrêt pour le moment et que j'ai acheté il y a 3 ans.
- "La Noire" une 1800 GTI de 1990 de 112 chevaux que j'ai acheté le 02 avril 2003, qui vient d'Allemagne à l'origine et qui a été repeinte à la One again par un crétin qu'on ne peut plus voir en peinture

(c mon bébé d'amour après mon homme et mon chien quand même:oops:
- "Miss Souris" une 1800 GTI de 95 chevaux de 1989 en très bon état, que nous sommes allés chercher en mars 2004 en Allemagne.
Voici quelques photos :
Miss Iguane :
La noire :
Et voici ce que de petits crons se sont amusés à faire l'année passée... et des deux côtés s'il vous plait :
Miss Souris :
Et voici miss Luna et Miss Grace la fille de mon chien Bono et de ma chienne Cheyenne des boules français:
Voili voilou

les présentations sont faites à plus!