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 Sujet du message : soucis d'allumage
Message Publié : Mardi 02 Janvier 2007 21:15 
coucou!
c'est une 1100cm3 type: 53 FA 1
mon probleme est le suivant:
elle demarre nickel , le ralenti n'est pas stable a froid. mais a chaud c ok.
lorsque j'accelere elle a quelque trou al'acceleration.
lorsque je roule elle fonctionne bien et subitement elle broute, elle perd de la puissance et se coupe. pas cool!!! :smt010

bougie neuve
tete d'allumeur bon etat
doigt aussi
fil aussi
j'ai remplacer le rupteur et je l'ai caler a 45 centiemes( ecartement entre les contacts)

en revanche la piece de l'allumeur qui rentre dans l'arbre a came a du jeu.

cela peut il etre en cause? :smt100 :smt100 :smt100

merci.


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Message Publié : Mardi 02 Janvier 2007 21:35 
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si elle tourne correctement a chaud ou a froid et quelle demarre ton allumage fonctionne , seul l'avance peut etre HS
par contre tes symptome sont plus tot d'un manque de carburant
comme si un filtre etait colmaté (essence) manque de tirage ou un flotteur qui reste grippé en position haut (cuve de carbu)

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Message Publié : Mardi 02 Janvier 2007 22:02 
je n'ai plus de carter de filtre a air depuis que je l'ai car le joint au niveau du carbu est HS donc fatalement je n'ai plus d'avance mais j'ai deja effectuer pres de 500km comme ca sans aucun soucis( certe il y avait quelque petits petaradement ce qui n'est pas pour me deplaire lors de la decceleration)je vais remettre le carter (avec le joint hs que je vais reparer comme je peux) pour la depression et voir si cela change quelque chose ou pas. je controlerai ma cuve et mon flotteur car ca j'ai pas verifier. merci de ses infos GTII
:smt023


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Message Publié : Mardi 02 Janvier 2007 22:10 
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tu roule sans le carter de filtre et sans filtre ? tres mauvais :smt013
si tu continu tu risque d'avaler tellement de poussiere que tu vas l'user prématurement :smt010

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Message Publié : Mardi 02 Janvier 2007 22:57 
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Message Publié : Mercredi 03 Janvier 2007 11:48 
:no:


Dernière édition par Stig le Samedi 06 Octobre 2007 23:33, édité 1 fois.

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Message Publié : Mercredi 03 Janvier 2007 13:19 
Madwind a raison verifie ta crepine moi sa vien de m'arriver y'a quelques jours je l'ai nettoyer et maintenant sa tourne nickel!!!!


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Message Publié : Vendredi 05 Janvier 2007 19:09 
merci, pour les conseils. alexiaaaaao
j'ai demonté la jauge sous mon siege et il n'y a pas de crepine. :smt102
MAIS c'est bon j'ai trouvé la panne.... et deviner quoi c'etait le filtre a ess qui était totalement colmaté par ma faute. en y reflechissant je l'avait monté a l'envers, était parti faire un tour avec puis je m'était apercu qu'il était a l'envers donc j'ai changé le sens or de la s.......e était dedans je ne l'avais pas vue.
la aujourd'hui je l'ai a nouveau controlé et surprise il y avait de la boue et des residues dedans.
donc j'ai remis l'ancien et roulé jeunesse. au passage l'allumage a été revu tete d'allumeur + rupteur elle fonctionne nickel. :tmp!

je vous autorise :chaise:


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Message Publié : Vendredi 05 Janvier 2007 21:09 
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si tu as de la boue, fait gaffe que ta goulotte soie pas percée :smt012

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Message Publié : Vendredi 05 Janvier 2007 22:40 
je regarder ca demain mais cela ne m'étonnerais qu'a moitié car le coté le plus attaquer est l'arD. donc affaire a suivre....


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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2007 0:42 
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lafouinn90 a écrit :
j'ai demonté la jauge sous mon siege et il n'y a pas de crepine. :smt102

C'est que l'ancien proprio l'a viré, à cause de la m**de qu'il doit y avoir dans le réservoir :smt012

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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2007 13:11 
tu devrai remettre une crepine et vidanger/nettoyer ton reservoir le top se serait de le traiter moi je compte le fair car nos cher VW sont asser sensible sur ce point


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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2007 13:26 
effectivement cela ne m'etonne pas car la voiture et une premiere main mais elle a été quand meme bidouillé notammant au niveau du carbu lors de ma revision je me suis apercu que le carbu ne tenait plus que par une vis et que les bougies n'etait pas les memes. :shock:

mais ou se procurer une crepine car chez vw je connais leur reponse " ah bah on ne fait plus ca monsieur la piece n'est plus disponible" il dise toujours ca quand je leur dis scirocco 76.

j'ai bien une crepine d'huile mais ce genre de reparation ne me plais guere.


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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2007 15:42 
tu as essayer chez meca ou top wagen a mon avis faudrait que tu change l'ensemble de la jauge a essence. il n'est pas possible d'en fabriquer une avec un morceau de tube souple pour le morceau principale et coller un morceau rigide au bout dans lequell tu perce des petit trou avec une aiguille chauffer? au moin ce serait mieu que rien avoir


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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2007 17:11 
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va à la casse, c'est un tout petit filtre à la c*n, bien nettoyé çà repart comme en 40 :smt020

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Message Publié : Samedi 06 Janvier 2007 18:14 
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Les crépines s'encrassent autaunt que ça? Ca doit être la seule chose que je n'ai pas vérifié sur tout le circuit d'alimentation en carburant...

Si je l'avais sous la main, j'irais même voir maintenant :chiotttt:


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Message Publié : Mercredi 17 Janvier 2007 11:55 
lafouinn90 a écrit :

mais ou se procurer une crepine car chez vw je connais leur reponse " ah bah on ne fait plus ca monsieur la piece n'est plus disponible" il dise toujours ca quand je leur dis scirocco 76.



Bah change de garagiste, parceque moi quand le mec des pièces détachées VW ( et oui je vais chez VW, c'est plus chère mais bon après ont s'étonne qu'il n'est plus de pièces forcemment si personne n'en achète car trop chère ils ne se posent pas de question ils produisent plus bref...) Il à vu la carte grise ( 76 aussi ), il m'a demandé si elle était sur le parking , je lui ai répondu que oui et la, il à couru la voir ! Ca fait quand même super plaisir, surtout que quand il à vu l'état il était sur le Q... C'est le genre de mec qui à fait ça toute sa vie il connait toute les ref par coeur enfin bon un pro quoi! Du coup il recherche des adresses par VW pour certaines pièces qui ne sont plus dispo chez eux.

Normalement il va me faire une liste de toutes les pièces encore dispo et me sortir par rapport au N° de chassis toutes les infos sur ma TS ainsi que sont 1er acquéreur.

Donc je maintiens change de garagiste...


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Message Publié : Mercredi 17 Janvier 2007 20:00 
pareil je vais en premier chez VW pour mes pieces rien ne vaut l'origine tres peu de soucis. enfin les vis qui permettent de maintenir et de regler le carrossage je vais m'en rappeller elles sont toujours dispo et pas donner :cry:
il faudrait que je change de garage VW. le tiens il est ou c'est peu etre pas loin de chez moi? :smt102
sinon envoie moi par MP les coordonnées de ton tchi garage comme ca je peux voir avec eux directement.
:smt023


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Message Publié : Jeudi 18 Janvier 2007 13:05 
oui mais tous le monde n'a pas la chance d'avoir des vendeur aussi passionner que le tien brteam moi le mien quand je suis aller lui commander mes roulement de roue av pour mon ancien scirocco il ne connaisser meme pas cette voiture!!!! sa m'a tellement saouler que je suis partis sans rien commander. un autre coup dans la meme concession j'ai demander conseil pour un probleme de compte tours et il m'a dit que sa venez du capteur de marche arriere sur la boite de vitese alors moi maintenant chez vw c fini je prefere me debrouiller seul.


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Message Publié : Jeudi 18 Janvier 2007 14:49 
Déjà si tu t'adresse à un vendeur c'est mort...
Va au pièces détachées...


OK je sors... :arrow:


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Message Publié : Jeudi 18 Janvier 2007 16:45 
Bonjour à tous :wink:

brteam a écrit :
Normalement il va me faire une liste de toutes les pièces encore dispo et me sortir par rapport au N° de chassis toutes les infos sur ma TS ainsi que sont 1er acquéreur.

Donc je maintiens change de garagiste...


Si c'est vrai c'est très intéressant ca :D je voulai faire la même chose mais je n'ai jamais trouvé de magasinier assez sympa pour oser lui demander...
J'aimerais acheter le maximum de pièces neuves encore dispo pour mon gli avant qu'il soit trop tard si ya moyen d'avoir un double de la liste lorsque tu l'auras :oops: ca serait super sympa :D


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Message Publié : Jeudi 18 Janvier 2007 20:07 
c'etait au magasin de pieces detacher


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Message Publié : Jeudi 18 Janvier 2007 22:13 
Les vis patiné pour ton problème si tu n'as pas encore trouvé et elle se règle à 0,45mm!!!

:wink:

J'avais le même problème que toi avant de faire la distri!


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Message Publié : Lundi 22 Janvier 2007 23:35 
bonsoir a tous. :(
(samedi)effectivement j'ai regarder au niveau de la goulotte et elle est percée, il, y avait de la boue par dessus donc j'ai tout nettoyer, j'ai intrduit un émant dans le reservoir et j'ai péché de la rouille (un bon paquet) ensuite je suis parti chercher la crepine chez mon pote que j'ai monté.
et dimanche patatra c'est reparti de plus belle alors que pendant 15 jours pas de soucis.

:idea: lorsque j'ai nettoyer le dessus de la goulotte de la boue est peu etre tomber a l'interieur.

ou se procurer de la canalisation neuve :?: :?: :?:


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Message Publié : Jeudi 01 Février 2007 0:16 
:cry: :cry: bonsoir

les problemes continus:

en resumant:

le moteur demarre moyennement bien. elle tiens le ralenti au starter auto ainsi qu'au ralenti normal correctement;
c'est la ou sa se corse.

maintenant lorsque que l'on roule elle elle fonctionne pendant 500 metre correctement puis elle a des microcoupure mais sa va. ensuite elle se coupe net donc perte de puissance on a beau donner des coups d'accelerateur ou des coup d'embrayage rien a faire. elle stop coute que coute.
on attend 5min et elle redemarre puis des que je passe la premiere c'est mort elle calle instantanément.

j'ai constaté de l'huile au niveau du bloc de l'allumeur
ainsi que la presence de bulles d'air dans le filtre a ess :arrow: normal?

les points controlés precedement :

:arrow: la goulotte est percée mais réparée provisoirement
:arrow: le reservoir a été néttoyer
:arrow: une crepine a été installée (origine 1600 cardu de golf 1 cab)
:arrow: les canalisations soufflées
:arrow: le filtre changé
une vis de carbu a été remplacer car le filtage a casser le tout controler au nettoyant frein pour voir les prises d'air.

ensuite pour l'allumage;

:arrow: rupteur remplacer est regler comme il se doit
:arrow: bougie neuve
:arrow: faisceau d'allumage ok
:arrow: tete + doigt neufs
:arrow: les depressions sont ok

demain je met la pompe a ess de la poloc'est la meme
:x :x :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


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