Je ne sais pas pour les imports en australie
Et oui, j'ai quelques silent blocs a changer...
On a demopnter l'aile et commencer a lui redonner forme... La "structure" a un peu morfler

Mais bon, j'ai des verins de carrosier, ça aide ça
C'est une voiture qui a passer pas mal de temps en bord de mere... Y'a de la rouille un peu partout, mais rien de perfos
J'ai fais la vidange aussi, pres de 5 litres dans le moteur ! au lieu de 3.5l, pour ça que ça degueuler de partout (c'est plus un filtre a air que j'ai, mais un second filtre a huile

). Et l'huile, encre de chine (pour la couleur) et legerment pateuse... Elle a pô 5000 bornes l'huile la (je fais mes vidanges tout les 5/7000 kms... mais la, euhh... lol).
Sinon, elle est dans son jus, et a mon avis, depuis sa tendre jeunesse, elle a pas souvent vu une eponge, a la spatule pour virer la m**de, lollll. Les cendrier plein, raz la gueule (ça tache le goudron et la nicotine hein !!! l'es gris mon ciel de toit

), et sous la banquette ar, des feuilles, des petits morceau de pain (lol), des papier, un stylo, des papiers de bonbons... et j'en passe...
J'ai remplis un sac poubelle de 50l avec la m**de, et deux sac d'aspiro... Et j'ai pas fini de nettoyer (j'ai juste degrossi la

).
Elle servais surtout de voiture poubelle sur ces 4/5 dernieres annees, tel une simple R5 mazout !!!
Mais bon, 1 ou 2 petits mois de boulot, et elle sera presentable
Y'a rien de vraiment mechant a faire dessus, c'est des babiolles
Elle est en asser bonne etat general (surtout pour le prix

), les petes son superficiel, la rouille, meme si tres presente, n'a rien perforer, y'a juste a grater un peu et a passer de l'apres... C'est surtout de la crasse pour le reste (c'est le plus gros boulot ça, le nettoyage

).
On fini l'aile demain (je vais essayer de faire une photo ou deux, mais je promet rien...) et de detordre la contre aile ( je sais pas si c'est une contre aile lol. la partie ou on vise l'aie au dessus, la ou y'a le cligno... m'explique mal, dsl

).
Et si y'a un peu de temps, on remet en forme le PC, sinon on le fera demain (l'es bien tordu lui par contre et sur la partie en plastique, y'a plus un seule clips, il a ete percer et viser...).
Pour le reste,'attend mes pieces meca, pour les monter le w-e
prochain
Voila...
Pour ce qui est de la conduite a droite, c'est loin d'etre dommage pour le TB ! Il est nickel (deux toutes petites fissures) et c'est vraiment tripant de conduire a droite

Moi, j'adore...
Par contre... pô core commencer ma GT avec tous ça