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Message Publié : Mercredi 26 Juillet 2006 20:58 
:( salut a tous voici les derniere nouvelles du scirocco: l'embrayage m'a lacher donc je suis en train de le changer en ce moment je l'ai recu ce matin et je vais changer en meme temp le cardan cote chauffeur ensuite ce sera au tour du freinage avant disque plaquette et flexible "sport" et refection des etrier apres ce sera le tour des roulement de roues. sinon j'ai un petit soucis je ne sait pas ou va la butee d'embrayage (vous marrer pas c'est pas drole) si quelqu'un a des infos ce serait cool merci
PS si je suis long a repondre ne vous inquieter pas c'est a cause d'internet sa deconne en ce moment et je suis obliger d'aller chez une copine.


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Message Publié : Mercredi 26 Juillet 2006 21:19 
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Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
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voila les 2 vues du catalogue pour l'embrayage
la premirere ont voit l'embrayage
la seconde le mécanisme de fonctionnement
si ca peut te depanner :wink:
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Message Publié : Jeudi 27 Juillet 2006 0:22 
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Et m***
Donc, c'est vraiment ton embrayage qui à laché :smt017

@GTII
La butée, c'est la pièce N°16 ?

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Message Publié : Jeudi 27 Juillet 2006 15:05 
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Localisation : pays de la Choucroute
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Région: Alsace
madwind a écrit :
Et m***
Donc, c'est vraiment ton embrayage qui à laché :smt017

@GTII
La butée, c'est la pièce N°16 ?


:smt018

le fonctionnement de cet embayage est different ,il est dit poussé et non tiré
le levier 19 agit sur la piece 20 (quand tu appui sur l'ambrayage ce dit levier monte )
la piece 24 viens alors appuier sur la rondelle 14 ou 14a et decolle le mecanisme du volant moteur
tu suis le mouvement :?:
la tige 24 traverse toute la longueur de l'arbre primaire :wink:
petite image :D
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Message Publié : Jeudi 27 Juillet 2006 21:21 
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Heuuuuuuu, ben, c'est à dire......... :roll:
C'est pas plus clair pour moi :lol: , j'espere que ça l'est pour ChriGT...

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Message Publié : Vendredi 04 Août 2006 18:05 
salut a tous merci pour vos conseil l'embrayage est poser et tout marche impec en plus je suis asser content de moi car c moi seul qui l'ai fait (c'etait la premiere fois) je vien de fair 700 bornes avec pour aller en cours. c'etait a cause du joint qui se trouve dans l'arbre primair qui etait mort donc l'huile de boite couler dans l'embrayage sa m'a permis de changer de boite et d'en mettre une de golf GTI et sa marche du tonnerre!!!! sinon j'ai un soucis de ralentis et je vois pas trop d'ou sa peu venir sachant que mon carbu est un PIERBURG 2E avec starter auto. Jai l'impression que le starter ne sarrete jamais elle reste toujours entre 1300 et 2000 tr/min. encor merci pour les conseil TCHAO :D


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Message Publié : Mercredi 09 Août 2006 13:57 
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Vue qu'il n'y a pas de mécano dispo en ce moment, je m'y colle :roll:

Controle ton élément de dilatation
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Il est ici démonté, la fleche indique une piece mobile, qui est poussée par l'élément en premier plan.(c'est surement le coupable !)
La chaleur du liquide de refroidissement réchauffe de la "cire", et, en se dilatant, un petit piston sort.

Avec le temps, cet élément fuit (la cire a foutu le camp), et ne fait plus sont boulot. C'est ce qui m'est arrivé.
En espérant avoir été clair :roll:

Et bravo pour ton embrayage :smt023

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Message Publié : Vendredi 11 Août 2006 17:48 
merci pour le conseil sa se change ou est t'il possible de reparer? si oui comment? tu as resolut ton probleme de voyant de chauffe ou pas? tu as reussie a trouver un bloc compteur? et pour objectf 100 sa se precise?


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Message Publié : Samedi 12 Août 2006 1:18 
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La piece n'est pas réparable, il faut changer (perso, l'élément est d'occase, et pas franchement tres efficace, va falloir que j'en trouve un autre...)
Prix en neuf ? Je sait pas :smt102
Pas eu le temps de m'occuper du voyant :oops:
Et toujours pas de bloc compteur, mais c'est pas grave, je ne suis pas pressé :wink:

Pour objectif, ça fait un peu plus que ce préciser, les premiers sont arrivés :D
http://la.scirocco.free.fr/PHPNUKE/modu ... 6684#16684

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Message Publié : Samedi 12 Août 2006 12:32 
SNIFF SNIFF :cry: je voudrais trop etre la !!!!!!


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Message Publié : Lundi 14 Août 2006 20:10 
Madwind si je me trompe pas c cette piece la qu'il faut que je change sur mon carbu

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quelqu'un aurait t'il des info sur ce type de jantes toles (fabrications, prix, coordonnees ou site web)

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Message Publié : Lundi 14 Août 2006 21:59 
Salut!

Pour les jantes c'est 360? les 4, sablées, pretes a peindre.

Mais tu en saura plus ici :
http://www.wolfsburg.be/jantes.html

ici :
http://www.wolfsburg.be/janteslarges.html

et surtout ici :
http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803

Si ce n'est pas accessible sans etre inscrit, fais-le ca prend 5 minutes et tu as tout sur cette page! (les prix, les tailles, etc.)

Bonne Bourre a tous!


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Message Publié : Mercredi 16 Août 2006 15:19 
Salut Aristote merci pour les infos sur les jantes je pouvais pas rever mieu
:smt023 maintenant il me reste plus qu'a choisir quel jantes toles elargir leur taille et le diametre (13 ou 14 pouces)


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Message Publié : Dimanche 20 Août 2006 0:38 
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chrisGT a écrit :
Madwind si je me trompe pas c cette piece la qu'il faut que je change sur mon carbu

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Désolé pour le retard :roll:
D'apres moi, oui, mais je n'ai pas la science infuse...
Pour la controler, ce n'est pas tres compliqué, fait passer de l'eau chaude par les tuyaux, si le petit piston sort (course d'environ 2 à 3mm), c'est que ton probleme ne vient pas de la.
Eh oh, les mécanos, un p'tit coup de main serait le bienvenue :wink:
J'ai bon ou pas ? :P

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Message Publié : Dimanche 20 Août 2006 7:21 
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l'incovenient du 2e2 c'est qu'il y beaucoup de pieces qui influx sur le fonctionnement du ralenti ,le mieux c'est de l'ouvrir est de controler tout les joints ,quel est le kilometrage de ce carbu :?:

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Message Publié : Dimanche 20 Août 2006 15:53 
mon carbus a environ 120000km


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Message Publié : Dimanche 20 Août 2006 16:13 
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tu l'as déja ouvert une fois :?:
si tu est assez courageux pour l'ouvrir fais le ,je te met un lien ,récupère le docs , les explications sont en allemand mais s'est pas grave car il y a les côtes :wink:
http://www.ruddies.business.t-online.de/se2e2.htm

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Message Publié : Lundi 21 Août 2006 0:02 
merci a toi GTII il me reste plus qu'a prendre mon courage a deux main et tenter de demonter la bete pour la refair. quelqu'un saurait t'il ou je peut trouver une pochette de joint pour ce carbu? c'est difficile a trouver? je voudrait savoir si les barre anti rapprochement son les meme sur les golf 1 et les scirocco 2 ainsi que les ligne d'echapement?


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Message Publié : Lundi 21 Août 2006 9:12 
pour une pochette de joint tu as regarder sur ebay.

Il y a ce vendeur qui vend plein de pochette de carbu regarde si se la reference de ton carbu .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1


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Message Publié : Mardi 22 Août 2006 19:31 
OK merci je vais regarder (je pense j'amais a aller sur Ebay :?


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Message Publié : Mardi 22 Août 2006 19:59 
tinkiete pas ji passe presque tous les jours dessus


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Message Publié : Jeudi 24 Août 2006 7:06 
la resto + internet !!!! tu mange quand lol :lol:


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Message Publié : Jeudi 24 Août 2006 9:34 
je reprend les cour que vendredi de la semaine prochaine donc jai encore le temps.
je m'occupe d'internet et de manger le midi et le soir.
et sinon je m'occupe de la resto de la coco l'aprem pendant 2h30 a chaque fois environ enfin sa depend des jours.


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Message Publié : Vendredi 25 Août 2006 21:00 
bon c partis je commence a preparer mon scirocco:
1ere etape le chassis j'ai commencer a recuperer quelque pieces

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triangle de GTI fraichement repeint. serait t-il possible d'avoir des avis sur les silent blocs style powerflex car je compte en monter sur mes triangle. sa vaut vraiment la peine d'en mettre?

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et les moyeu de mon ancien scirocco que je vien de nettoyer et dont les roulement on a tous casser 15000 km

il faut que jecommande mes disque rainure, plaquette sport, durit de frein goodridg, silent bloc et barre anti rapprochement

quand tous sa sera remonter je moccupe du train arriere peinture et peut etre passage en disque de GTI 2 :lol:


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Message Publié : Mardi 05 Septembre 2006 18:44 
bonsoir a tous je vien de trouver d'ou vien mon probleme de rlentis mais je sais pas comment reparer. en fait sa vien du volet, qui se trouve sur le carbu juste sous le boitier filtre a air et a cote de la vis de ralenti, il reste ouvert constament. quelqu'un pourrait m'eclairer? :smt017


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