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 Sujet du message : Probleme de faisceau electrique
Message Publié : Mardi 04 Avril 2006 21:05 
J'ai un probleme electrique sur mon scirocco

J'ai une fausse masse alors si quelqu'un peu me dire comment trouver d'ou ca vient .


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 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 04 Avril 2006 21:07 
GT II tu m'a proposer de m'envoyer un plan electrique des feux avant je crois
Si tu peu me l'envoyer ca m'interesse


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Message Publié : Mardi 04 Avril 2006 21:20 
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Localisation : pays de la Choucroute
Scirocco: Scirocco 2 1.8l 16v injection
Région: Alsace
je t'envoie ca demain le bouquin et dans mon garage :D

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Message Publié : Mardi 04 Avril 2006 21:29 
Ok c'est cool


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Message Publié : Mardi 04 Avril 2006 21:32 
Est ce que les faisceau electrique de scirocco Gti sont les meme que celui d'une golf 1 Gti

Et quel sorte de fils electrique il faut pour reprendre le faisceau ?


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Message Publié : Mercredi 05 Avril 2006 0:16 
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Je pense que çà devrais être les mêmes, mais vraiment sans confirmation :?

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Quand on frappe un chien, il ne t'en veut pas mais ne t'oublie pas...
attention au coin de la rue...à méditer


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Message Publié : Mercredi 05 Avril 2006 0:29 
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Tite astuce pour localiser une "fuite" de courrant :
- Déja, savoir quel "circuit" est en cause !
Contact coupé, plafonnier éteint, auotradio arrêté, tout accessoires à l'arret.
Tu enlèves tout les fusibles.
Dans le noir, ou presque, tu remets les fusibles un par un, sur le circuit en fuite, tu devrais voir une petite étincelle.

Ca devrait t'éviter de chercher dans toute la voiture :wink:

Ensuite, courage...C'est souvent une bricole à laquelle on ne pense pas...

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Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir.
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Message Publié : Mercredi 05 Avril 2006 10:07 
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volf73 a écrit :
Est ce que les faisceau electrique de scirocco Gti sont les meme que celui d'une golf 1 Gti

Et quel sorte de fils electrique il faut pour reprendre le faisceau ?


Si le faisceau suit le même itinéraire et dessert les mêmes éléments, les connecteurs du boitier fusibles relais est différent, il en va de même pour l'alimentation de certains périphériques (alternateur, tableau de bord...)

Le faisceau étant différent (à moins de provenir de certaines Golf GLi), soit tu cherches plus simple: un autre faisceau de GTi, soit tu te lances dans des adaptations dont tu risques de ne pas voir le bout sans l'accompagnement d'un spécialiste - sans compter sur des problèmes de fiablité dus à des "adaptations".

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Est-ce que tu viens pour les vacances?
Moi je n'ai pas changé d'adresse,
je serai, je pense, un peu en avance,
au rendez-vous de nos promesses.


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Message Publié : Mercredi 05 Avril 2006 19:20 
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voila la partie du plan sur les feux av de 1981 :D
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bon :D
lichtumschalter en E4 c'est l'interupteur des feux
zweifadenlampen für scheinwerfer links en L1 c'est l'ampoule code-phare optique de gauche
L2 c'est pareil mais a droite :D

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Message Publié : Mercredi 05 Avril 2006 19:44 
Merci pour vos conseil :D


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Message Publié : Mercredi 05 Avril 2006 21:00 
salut GTII tu pourais pas faire + clair les info!!!?????????? :lol: :?: :idea:

biensur tu as compris que je voulais dire CHAPEAU ET RESPECT.....


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 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 05 Avril 2006 21:26 
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je n'est pas de scaner :? je suis obligé de prendre la photo du plan qui est deja petit ensuite je retravaille la photo pour la mettre sur le site c'est pas evidant :(
tu veux la partie moteur injection de 1981 :?: je lai egalement :wink:

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Message Publié : Dimanche 09 Avril 2006 9:57 
8) salut a tous,j'ai également été embetter par un problême de fausse masse,et j'ai trouvé un truc tout c*n:
j'ai fais changer l'embrayage il y a quelques temps et en fait au remontage de la boite et des fils attenants
le mécano avait vissé la masse de la boite au chassis mais ne
l'avai pas bloquée :roll: .ça arrive !!
résultat :au moins trois semaine de galère pour trouver la source
du problême,car mauvaise charge de l'alternateur,démarreur
marchai quand il voulait!alors comme quoi c'est des fois des
bricoles aux-quelles on ne pense pas! :roll: courage :wink:


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