Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum
J'ai fait l'acquisition d'une vw scirocco 1800 GTX oettinger il y a quelques semaines, son châssis est sain, le moteur tourne, mais beaucoup de pièces vitales de ma caisse sont à remplacer ... amortisseurs, freins, réservoir (percé), durites de freins, échappement, ... et j'en passe (beaucoup

).
Mon projet actuel est de restaurer cette voiture pour pouvoir en faire usage le week end et aller m'amuser avec cette voiture qui me passionne ^^
Pour le moment je vais travailler en deux étapes:
- la première, la remettre en état pour pouvoir l'immatriculer et rouler (malgré l'état esthétique améliorable)
- la deuxième, quand j'aurai la place et le temps de le faire: la démonter et tout repeindre en couleur d'origine

et ainsi l'avoir dans un état neuf.
La plupart des pièces que je vais mettre dessus seront des pièces neuves, et celles que je ne sais pas avoir neuves seront repeintes pour en faire une voiture en meilleur état que de sortie d'usine
je me suis donc inscrit ici pour glaner les infos intéressantes et partager ma passion avec des gens qui suivent mon point de vue sur cette voiture hors du commun