Bonjour à tous, je publie ce post pour trouver des solutions au cauchemar du tableau de bord fissuré.
Pour le moment mes solutions sont barbares mais peuvent se révéler pas si mauvaises.
Je me suis renseigné et on m'a surtout répondu de changer le TdB. Mais cet élément ce fait de plus en plus rare.
J'invite donc tous ceux qui ont une solution ou qui ont des filières pour trouver un TdB à poster même si cela paraît farfelu.
Pour ma part ma solution est pour les TdB qui commencent à être fissuré.
Entouré de jaune c'est une vis qui évite la déformation du Sky (ce qui crée la fissure), entouré de pointillé rouge c'est la fissure et le pointillé représente une découpe (la découpe en arrondie évite à la fissure de continuer son chemin comme pour le cuir), et le grand cadre gris représente une grande découpe qui peut être réalisée tout autour des bouches d'aération. Je vous l'accorde c'est barbare mais après réflexion...
Pièce jointe :
TDB.jpg [ 45 Kio | Consulté 4641 fois ]
Un ancien mécano m'a dit aussi de mettre de la Nivéa pour assouplir le Sky, d'autres disent aussi qu'il faut étaler en prévention de la crème anti UV (crème solaire

)