Une petite synthèse du projet.
Samedi 12, dimanche 13, lundi 14 et mardi 15 aout 2006
A Prunières (Dpt. 48 France)
Et plus précisement
Aura lieu, si tout vas bien un rassemblement de scirocco.
1er jour (samedi 12 aout) : Journée connaissance.
Arrivée de tous les participants.
Journée statique, bourse d'échange entre nous, jeux divers, bouffe sur place par traiteur(midi et soir), bref une 'tite fête entre nous.
2eme jour (dimanche 13 aout) : journée verte.
Ballade touristique,
pique-nique au bord d'un lac, découverte de mes petites route(circuit d'une centaine de kms, promenade à allure modérée) et visite de parcs animallier
repas du soir sur le site par traiteur.
3eme jour (Lundi 14 août) : Journée au fil de l'eau.
Promenade autours du viaduc de Garabit.
Repas de midi pris sur un bateau (mini croisière sur Garabit)
Fin d'après midi, on va essayer d'écrire "SCIROCCO" avec toutes les Scirocco présentes.
Repas du soir à Prunières. (traiteur)
4eme jour : rien de prevu, mais s'il y a des acharnés, ballade sur un autre endroit, la Lozère est grande.
Pour les autres, ceux qui ont de la route, ils auront une journée tranquille pour rentrer
Le site est fourni gracieusement par un copain et Mr le maire de la commune de Prunieres, ceux qui voudrons venir "avant", et partir "apres" le rassemblement seront les bienvenus. Le seul impératif : Le respect des lieux !
Les participants désireux de "pique-niquer" sur le "camping", n'aurons pas le droit de faire de feu sur le site, seul les réchauds à gaz serons autorisés.
Ceux qui désireront des plateaux repas devrons me le faire savoir.
Quoi qu'il en soit, il sera demandé une participation financière à toute les personnes présente.(si manque sponsors)
Les terrains me sont fournis gracieusement, mais pas les sanitaires, l'assurance, une salle polyvalente pour la prise des repas, etc.
Il y a une demande en cours pour des sponsors, mais pour l'instant, je part de rien...
( enfin presque, ça commence à rentrer, si ça continue comme ça, pas de participation pour les frais de sanitaires, etc.)
Plus nous serons nombreux, moins les frais pour chacun serons élevés.
Voila pour l'instant...
Toutes vos remarques et suggestions, toujours dans l'autre topic ("objectif 100")
P.S : S'il y a des "volontaires" pour un coup de main...Par MP.
