davwid73 a écrit :
J ai vécu ca il y a pas longtemps a cause de flotteurs de carbu et vanne pointeau, mais ca veut pas rien dire pour toi. As tu des coups de compression dans ta ligne ?
J'ai un Weber 32/34 de remplacement. Il doit avoir dans les 4000km.
doudou38 a écrit :
Je dirais comme le mecano, plutot l'allumage:
J'ai eu ca sur ma GT 1.6, c'était la bobine qui faisait des micro (puis macro...) coupures à chaud.
Après changement de bobine tout est redevenu normal.
Autres choses à vérifier coté alim en carburant qui peuvent faire ce genre de symptome:
- crépine dans le réservoir
- filtre à essence
J'ai changé déjà le fitre à essence et puis il y a pas de crépine dans le réservoir de cet là :/ Il y a juste un tuyau qui decend à cote du balon de gauge d'essence et qui touche le bas du reservoir.
Donc lá je raconte l'episode d'hier: avant-hier je fais un tour geant avec la voiture et pas de soucis donc hier j'ai fait 50km pour aller a un rasso de voitures. A l'aller pas de soucis appart une fois la bas et dans la queue elle accélérait tout seule avec des petits petards. Tour de clef et elle revenait au normale.
La journée se passe je parle avec mes potes (qui sont a fond dedans dans les VW) et un d'eux et toi aussi doudou38, me disent de changer la bobine. Je la change et puis tour de clef et rien du tout.
On a tourné autour de la voiture pendant 3h sans exagérer et on était 6-7 en essayant de trouver le defaut. J'ai demonte le contacteur de neiman, la boite a fusibles, tout le systeme d'allumage et etc. Rien n'a pu la demarrer.
Puis en dernier recours et ayant deja avant essaye de changer le TSZ encore, je le change une dernière fois et puis la elle démarre :O
Je repparts comme ça en croyant que c'etait un faux contact dans le TSZ, je tombe en panne sur l'autoroute et puis encore sur une nationale, en bougeant la prise du TSZ elle repartait.
Puis aujourd'hui, en touchant un peu plus aux contacts il y a un fil marron/blanc que m'est venu dans les mains trés facilement et qui vient de la sonde effet hall vers le boitier qu'est a cote du TSZ. Il est sortie de la prise de ce boitier là qui controle la sonde effet hall et le TSZ au meme temps. En enlevant ce fil la voiture demarre pas et en enlevant avec la voiture en route elle cale de la même façon que elle me fait tout le temps.
Donc là je vais essayer de le réparer et puis on va bien voir ce que ça donne.
